Pexage
-
Re: Pexage
Déjà si tu atteint 10 dans une stats c'est très très bien
je crois dire sans me tromper que personne n'a 15 en sagesse (sauf les pnj).
Bref, petit conseil monte à sagesse à 7/8, c'est déjà bien pour un début à mon sens ! =)
Bref, petit conseil monte à sagesse à 7/8, c'est déjà bien pour un début à mon sens ! =)
Ok, merci ! Mais j'avais vu une photo, sur un site présentant odyssée, avec la page principale d'un joueur, on voyait son or, ses pa, mais son nom était caché par une retouche paint. Il avait dans les 320 pas
Alors moi, quand on me dit que 15 en sagesse, soit 50 pas, personne ne l'a, et bien ça m'enlève quelques illusions ...

Alors moi, quand on me dit que 15 en sagesse, soit 50 pas, personne ne l'a, et bien ça m'enlève quelques illusions ...
C'était un compte test/MJ si je me souviens bien.
Modifié en dernier par Ebeth le 23 janv. 2012, 22:18, modifié 1 fois.
Ah, ok !
Dommage quand même ^^
Dommage quand même ^^
De toutes façons à moins de vouloir faire 10 fois le tour d'Odyssée en un tour on a rarement besoin de 300 PAs xD
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
-
Ca serait marrant pour certains lieu.aller cependant...
Scardestin <Je comprends pas, j'ai que 140 pas, Je me suis fait flouer!>
Scardestin <Je comprends pas, j'ai que 140 pas, Je me suis fait flouer!>
La stat PJ la plus forte du jeu est 13, sans les bonus classe. Il n'y en a qu'un, c'est exceptionnel.
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
Et je précise que ce n'est pas en SagesseCalypso a écrit :La stat PJ la plus forte du jeu est 13, sans les bonus classe. Il n'y en a qu'un, c'est exceptionnel.

D'un autre côté, monter jusqu'à 13 en sagesse est juste un peu inutile. Vu qu'il faut quand même dépenser près de 4000 pex pour passer la stat de 12 à 13, ça serait ridicule juste pour un gain de deux pa par tour ^^ (ou alors, c'est pour jouer le plus grand sage odysséen :p)
Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, le max en sagesse est à combien ?
Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, le max en sagesse est à combien ?