Pexage

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Rium
MJ Technique

Re: Pexage

Message par Rium »

Oveliane a écrit :Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, le max en sagesse est à combien ?
Il y a un seul PJ qui a atteint les 12 ! Puis quatre à 11 (et qui sont loin du 12 ^^)... Pas mal quand même :-)
Thelmak

Message par Thelmak »

Ah ça serait cool d'avoir le top de chaque stat comme tu as fait pour la sagesse rium, un petit palmarès anonyme ça serait sympa.
zerga

Message par zerga »

13 ? Ca fait 8192 PEX !

Il est en quoi le 13 ?
Scardestin

Message par Scardestin »

en constit? :D
zerga

Message par zerga »

Constit ? Tiens, tiens, Scardestin, t'a l'air d'en savoir pas mal, je me demande si ça va rester anonyme ce mini palmarès ... :lol:
Cyrion

Message par Cyrion »

Le but n'est pas vraiment d'avoir les meilleures stats; il est surtout de savoir s'en servir pour faire du jeu !
Après...
Dragoni

Message par Dragoni »

Jparie que c'est Aerox qui a 13 dans une stats :p
Malérion Estevus

Message par Malérion Estevus »

Bonsoir Odysséen !

J'en profite pour poser une p'tite question par rapport à l'influence des stats sur les ppa :geek:

Lors d'un ppa le Mj rentre des stats dans un "calculateur" ? Ou c'est fait un peu au pif genre : "Oh il à 6 en constit et l'autre à que 3 donc il gagne" etc... ? (Désolé si ma question parait stupide....)
Scardestin

Message par Scardestin »

Malérion Estevus a écrit : Lors d'un ppa le Mj rentre des stats dans un "calculateur" ? Ou c'est fait un peu au pif genre : "Oh il à 6 en constit et l'autre à que 3 donc il gagne" etc... ? (Désolé si ma question parait stupide....)
Sache qu'il y a plein de règles précises qui décrivent comment résoudre un ppa, mais bien sur il n'est pas possible de couvrir tous les cas alors dans certains cas les mjs improvisent. Tout ce que je peux te dire sur les détails de ce processus est que sont prises en compte certes les carac mais aussi plein de facteurs divers qui font que tu peux compenser des carac faibles par de bonnes idées.
Ebeth

Message par Ebeth »

Dragoni a écrit :Jparie que c'est Aerox qui a 13 dans une stats :p
En charisme ?
Répondre