Nan, c'est pas Odyssée qui héberge, l'url n'est qu'une sorte de redirection.
Le véritable site est là :
http://brumevent.voila.net/
En ce qui concerne le contenu, il serait bon de faire une sorte de liste des choses à dire (et à ne pas dire) publiquement sur Brumevent, ainsi qu'une liste des personnages importants que "tout le monde" connaît. Enfin, pourquoi pas une description un peu plus détaillée des classes de personnages propres à Brumevent ? | Edit : évidemment, liste à faire en privé avec éventuellement les anciens MJ de BV.
Aussi, quand je disais "contenu régulier", ça ne voulait pas dire "contenu fréquent". Juste de temps en temps, un petit évènement tel un concours de boisson chez Anathemna dont les gens auraient vent un peu partout, ou encore certaines rumeurs qui circulent dans le monde sur quelque chose qui concerne la région. On peut également imaginer d'afficher les titres récemment décernés par la cour ("Jean-Jean a été promu chevalier des brumes par adoubement de la comtesse. Les bardes chantent déjà ses aventures !")... ou pas si Jean-Jean veut rester discret.
Maintenant, si je devais définir un objectif à remplir pour le site, ce serait d'être complémentaire au wiki. Je me souviens que, lors de mon inscription, j'avais fait le tour d'à peu près tout les sites disponibles, histoire de savoir un peu ce qui se passait dans le monde et pour en apprendre plus que ce que me disait le wiki sur certaines choses. Malheureusement, je n'ai pas bien souvent eu quelque chose de concret à me mettre sous la dent.
Je prend l'exemple très concret de Jacques-Jacques, qui va s'inscrire et aimerait bien rejoindre Brumevent car, il faut l'avouer, on a de braves et courageux chevaliers, de grands érudits mages, des bardes charmeurs(et charmeuses !) à souhait et une population féminine à en faire rougir les nymphes, surtout nos guérisseuses (sisisi, c'est vrai tout ça !).
Dans son BG, Jacques-Jacques dit qu'il a vécu toute sa petite vie dans la contrée de Brumevent, et qu'il se décide, un jour, à rejoindre la chevalerie Brumoise après une partie de pierre, feuille, ciseaux perdue contre une fougère. Mais, pour donner un peu plus de piment à son histoire, Jacques-Jacques aimerait bien avoir un peu plus d'infos sur les personnages importants qu'il a pu croiser dans sa jeunesse et quelles histoires, contes et prouesses les chants des bardes ont pu lui apporter durant ses longues journées à jouer au scrabble.
Le tout, sans pour autant tout dévoiler, bien évidemment. Si Jacques-Jacques a envie de connaître la couleur des sous-vêtements de notre Ô combien aimée comtesse, il va devoir aller vérifier lui-même en jeu ! (Paix à son âme. À peine arrivée qu'il file déjà au RDM. Pauvre Jacques-Jacques...)
Ca permettrait de garder le wiki clair et assez bref dans l'ensemble, puis lorsque quelqu'un est intéressé et souhaite en savoir d'avantage (bien que ce ne soit pas obligé), sans pour autant divulguer des informations "spoil", et bien il pourra cliquer sur le petit lien "Pour en lire d'avantage, rendez-vous sur le site dédié à Brumevent".
Voilà comment je verrais ça, personnellement.
Que les autres brumois (ou pas, d'ailleurs) proposent leur vision des choses si elle diffère de la mienne. On devrait arriver à faire un truc pas trop mal au final

.