Ta vision étriquée, grande deviendra. De patience, faire preuve tu devras.

Merci Thelmak d'avoir expliqué mon post, probablement involontairement.Thelmak a écrit :Ce sont des fanatiques souvent, un peu comme les suivants d'Ananke, et ils sont de ce fait pas qualifiables de gentils.
Ne jouant que depuis un ans et demi.. bientôt deux ans.. je comprend ce que tu veux dire mais je ne vois pas tant d’intérêt que ça.. Ce qui m'a séduit et ce qui me séduit dans odyssée c'est que l'on peut créer notre propre légende ! Tu peux devenir le héros de ton aventure, le gentil, le méchant, l'aventurier etc. Peu importe la géopolitique d'odyssée ! Tu crées ton histoire.zarkan a écrit :Personnellement je comprends Shanian, on a envie d'en savoir un peu plus que ce qu'on rencontre en jeu, d'autant plus que celui-ci est lent, par nature. Y aurait pas quelque part une "gazette" qui pourrait informer des grands trucs qui se passent ailleurs? Parce que là, au début du jeu, ce qui est mon cas (je suis là depuis quelques mois seulement) on a forcément une vision "étriquée" du monde...
T'es pas au courant alors ça ne s'est jamais passé ? Haha ! Nan mais j'meuh maaaarrrre !Thelmak a écrit : Après j'avoue que le fait que le sud s'entende si bien (oui Azelun a part la crise dont tu parles, et qui date sacrément, y a jamais eu de conflit des dirigeants officiels de la baie contre le fort, quelques petites affaires entre leurs deux factions certes, mais c'est tout. C'est un peu dommage ! Mais après tout c'est le jeu !
Leo -Baerd a écrit : Y'a une réponse assez classique des anciens qui est purement admirable: "t'es gêné par un truc..bah bouge le toi même !"