version mobile

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Shanian

version mobile

Message par Shanian »

Salut à tous, juste un soucis sur la version mobile: je ne vois pas l'équipement des personnages. Sinon merci pour cette version qui me facilite grandement la vie :-)!
Lizanda

Re: version mobile

Message par Lizanda »

Ah la version mobile !! Plus efficace et rapide que la version mobile de google et facebook, sur mon mobile en tout cas. Odyssee sur mobile, c'est bien le seul site que je coupe après avoir fais ce que je voulais faire et non de dépit et d'acharnement inutile ! Merci Riummmm :-)
<Ladgrut> je dois bien avouer -et j'en profite qu'il y ait presque personne- que Lizanda est moins naze que les autres femmes
Shanian

Message par Shanian »

Ah, et il y a aussi un petit soucis au niveau du forum de la version mobile, il se met parfois automatiquement en version normale quand on revient d'un sujet à un menu.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Shanian a écrit :Ah, et il y a aussi un petit soucis au niveau du forum de la version mobile, il se met parfois automatiquement en version normale quand on revient d'un sujet à un menu.
Ouais le forum en version mobile c'est "bancal" mais bon ça fonctionne quand même ;-)
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

Lizanda a écrit :Ah la version mobile !! Plus efficace et rapide que la version mobile de google et facebook, sur mon mobile en tout cas. Odyssee sur mobile, c'est bien le seul site que je coupe après avoir fais ce que je voulais faire et non de dépit et d'acharnement inutile ! Merci Riummmm :-)
Je rejoins Lizanda sur cette magnifique version mobile !
Répondre