version mobile
version mobile
Salut à tous, juste un soucis sur la version mobile: je ne vois pas l'équipement des personnages. Sinon merci pour cette version qui me facilite grandement la vie
!

Re: version mobile
Ah la version mobile !! Plus efficace et rapide que la version mobile de google et facebook, sur mon mobile en tout cas. Odyssee sur mobile, c'est bien le seul site que je coupe après avoir fais ce que je voulais faire et non de dépit et d'acharnement inutile ! Merci Riummmm 

<Ladgrut> je dois bien avouer -et j'en profite qu'il y ait presque personne- que Lizanda est moins naze que les autres femmes
Ah, et il y a aussi un petit soucis au niveau du forum de la version mobile, il se met parfois automatiquement en version normale quand on revient d'un sujet à un menu.
Ouais le forum en version mobile c'est "bancal" mais bon ça fonctionne quand mêmeShanian a écrit :Ah, et il y a aussi un petit soucis au niveau du forum de la version mobile, il se met parfois automatiquement en version normale quand on revient d'un sujet à un menu.

- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Je rejoins Lizanda sur cette magnifique version mobile !Lizanda a écrit :Ah la version mobile !! Plus efficace et rapide que la version mobile de google et facebook, sur mon mobile en tout cas. Odyssee sur mobile, c'est bien le seul site que je coupe après avoir fais ce que je voulais faire et non de dépit et d'acharnement inutile ! Merci Riummmm