Où débuter dans la ville ?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Maria

Où débuter dans la ville ?

Message par Maria »

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un personnage pour Odyssée, à Brumevent.

Je désire donc savoir s’il existe une sorte d’hospice, capable d’accueillir des personnes atteintes psychiquement (Catatonie). Bien sûr, ça ne serait un trouble que passager, je ne compte pas jouer un personnage enfermé dans un mutisme et une apathie permanente, ça n’aurait aucun intérêt, le jeu étant basé sur l’interaction avec les autres et le monde, je l’ai bien compris.
C’est en tous les cas dans un tel endroit que je souhaiterai faire débuter mon personnage, je souhaite qu’elle soit lié par la suite aux prêtresses d’Ashura. Si vous pouviez m’orienter, m’aiguiller…

Merci,

Bonne journée

Delphine, future joueuse de Maria
Cyrion

Re: Où débuter dans la ville ?

Message par Cyrion »

Bonjour Maria,

A proprement parler et en parlant sous le contrôle de Scardestin, MJ du lieu), Brumevent n'a pas d'Hospice, mais nul doute que le village puisse avoir ce type de bâtiment où les prêtres d'Ashura viennent de temps à autre assurer un léger service d'aide à ceux qui en ont besoin. En tous cas, si ce type de bâtiment est mentioné dans ton inscription, sache que ce n'est pas un motif de refus, au contraire; mais ce n'est pas non plus pour cela qu'on créera spécifiquement le batiment à BV.

J'attends de te lire
Maria

Message par Maria »

Merci pour cette réponse rapide et celle que m'a apportée Scardestin par courriel ! (Et oui, je n'avais pas encore trouvé le forum lorsque je l'ai contacté pour le questionner, honte à moi, je n'aime pas déranger les gens !)

Me voici donc rassurée, il est vrai que c'est toujours avec un peu d'angoisse que l'on soumet son personnage à évaluation. Scardestin m'a précisé qu'il existerait un local pour le traitement des malades en tout genre, ce qui fera donc parfaitement l'affaire pour moi !

Mis à part cela, comment saurais-je que je suis validée ? Un mail me sera envoyé ?

Bien à vous tous et passez de bonnes fêtes de Pâques.
Orage

Message par Orage »

Oui ou ce genre de pathologie est considérée comme un signe de corruption voire de possession démoniaque et il n'y a plus qu'à traiter le patient par le feu.

Les hospice ça sert à rien.

Un bon petit bucher c'est toujours aussi rapide, efficace et spectaculaire.
Maria

Message par Maria »

Ce peut, en tous les cas, être une vision virulente que Maria pourrait être amenée à rencontrer de la part de certains, qui sait ! Très intéressant en tous les cas ! La multiplicité des points de vue est ce qu'il y a de plus enrichissant dans un RP je trouve ! :D
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Maria a écrit :Mis à part cela, comment saurais-je que je suis validée ? Un mail me sera envoyé ?
Tu recevras en effet des emails durant tout le processus d'inscription.
Maria

Message par Maria »

Ah bah c'est bon, voilà qui est fait !

Merci beaucoup pour la validation, ce fut du rapide !

J'ai hâte de me lancer dans l'aventure !
Maria

Message par Maria »

Petite question, j'ai adressé un message à Miguela la sorcière, mais il ne figure pas en copie en FA.
Cela signifie-t'il que j'ai fait une mauvaise manoeuvre et que je dois le refaire car il n'a finalement pas été transmis, ou est-ce normal ?
Jeborian

Message par Jeborian »

Tu as dans ton FA la copie de ce que tu as envoyé avec la liste des destinataires. Si le personnage ne figure pas dans la liste des destinataires alors ce personnage n'a pas recu le message car il n'a pas ete peit en compte au moment de lenvoie.

Veillez bien a cocher le personnage ou a sassurer que cela est fait avant de valider.

Bon jeu.
Malérion Estevus

Message par Malérion Estevus »

Non je pense que tu as le même problème que moi (au début aussi ça m'a fait peur ^^).
Des fois ça met longtemps avant de s'afficher dans le FA, chez moi ça peut même mettre une journée.
Tant que quand tu met valider y'a marqué "message envoyé" c'est que c'est bon.

Moi j'ai aussi un autre problème, quand je met trop longtemps à écrire mon FA , bah quand je l'envoi y'a marqué que les personnes ne sont plus présente dans le lieux et que le message n'a pas été envoyé, du coup je copie toujours le message que je viens d'écrire avant de valider car dans ce cas là le message n'est pas envoyé.

Je sais pas si j'ai été très clair, je pensais que ça le faisais à tout le monde mais vu le message de Jeborian j'ai pas l'impression.
Répondre