Le Précepteur

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Iozine Lameti

Re: Le Précepteur

Message par Iozine Lameti »

Alors toutes mes excuses vers Notre chèr Precepteur.
Nous nous sommes retrouvés en RP avec un(e) autre joueur donc on y est allé franco. Petite chauf de rien du tout.
Perdant un peu patience il est vrai, nous avons essayer de savoir s'il n'y avait pas une astuce cachée quelque part dans la salle où dans les oreilles du precepteur. Rien finalement. Ha si quand même.... Il a entamé le dialogue aprés que je lui ai donné une pièce d'or.... :D Voilà dejà une corruption à mon actif :mrgreen: .
Halala ces fonctionnaires de cité

A bientot
Annabritana

Message par Annabritana »

Désolé d'avoir réveillé (dépoussiéré) le Précepteur mais j'ai eu peur voyant le mois d'attente...
J'ai tendance à crier facilement...
Heureusement ma première arme n'est pas rouillée par la bave mensuelle du Précepteur, sinon je lui aurait illico rendue.

Par contre si il faut faire le ménage dans n'importe quelle salle ou lieux d'Odyssée appeler moi!
je regarderai sur mon agenda si je suis dispo.

Sincères salutations.
Pour ceux qui n'ont rien compris je leur dirait c'est pas grave moi non plus!...
Cyrion

Message par Cyrion »

J'avoue que je ne comprend pas d'où vient cette idée farfelue du mois d'attente. Je reprécise que si il m'arrive de ne pas me connecter tous les jours (surtout le Samedi qui est IRL un poil compliqué pour moi) , je le fais au minimum deux fois par remise, soit toutes les 48 heures; et comme je le fais via le PNJ, et pas par l'admin, le précepteur ne devrait jamais être "endormi".
Comme je doute de moi plus que de vous, chers nouveaux joueurs, j'ai même mis mon avatar de MJ dans la même salle histoire de regarder à quoi ressemble ce précepteur au cours du temps,.. mais je ne me fait pas trop de souci.
Iozine Lameti

Cyrion,

C'est "l'Actualité" du precepteur qui est datée de 1 mois. Quand on débarque j'avoue que cela amène aux questionnements :shock:
Cyrion

Message par Cyrion »

Ah mais c'est tout simplement parce que cela fait plus d'un mois qu'il...manipule des dagues à l'usage des nouveaux arrivants !
Petit conseil : Plus que l'actuellement, fiez vous plutôt à l'activité. C'est cela qui donne, si ce n'est le taux de connexion, du moins une idée de la date de la dernière connexion.
OUF !
Maria

Message par Maria »

Toc toc toc, excusez moi de déranger ! **Rougie**

Voilà 2 jours et demi que j'ai parlé au précépteur et toujours aucun signe de lui, est-ce normal ? La personne qui s'en occupe est-elle absente en ce moment ? Comme Cyrion parlait de tous les 48h, je me pose des questions ! ^^ Si tout est normal tant mieux alors je patienterai encore un peu !
Iozine Lameti

C'est les vacances, regarde dans la page d'accueil, il y a un lien sur dispo et absence des MJ.
Cyrion est assez assidue, verifie sa disponibilité

A bientot
Aiur

Message par Aiur »

sa fait trois jour et le precepteur ma toujours pas répondu....
Edwis

Message par Edwis »

Et les majuscules ? Les fautes d'orthographe aussi...
Je rigole ;)
Aiur

Message par Aiur »

c'est peut être que je clique pas au bon endroit..., C'est bien dans fa qu'il faut aller?
Bon, je vais renvoyer un message en essayant de faire zéro faute :cry:
Répondre