Malérion Estevus a écrit :Il me semble que le message est bien envoyé à tous ceux qui sont là, mais que l'avertissement te dit simplement qu'il n'a pas été envoyé à ceux qui sont partis... Donc pas besoin de le renvoyer...
Si si je te jure, ça me dit ça alors que les perso ne sont pas partis, d'ailleurs du coup comme je dis, à chaque fois que ça me dit ça je le renvoi et je n'ai jamais vu de doublons dans mes FA. Et pour le reste je pense pas non plus puisque j'ai déjà essayé de rafraichir la page. Je ne suis pas un gogol ^^
Si je confirme ce que je dis.
Voilà le message que ça affiche : "Certains destinataires (noms des personnes) ne sont plus dans le lieu et ont donc été retiré de la copie du message."
Puis le message est envoyé aux personnes restantes.
A vue de nez je dirais que tu utilises plusieurs fenêtres pour jouer, non ? Une fenêtre pour te déplacer, une autre pour faire telle action, une autre pour écrire un message etc.... Ou alors que tu commences à écrire dans une fenêtre, puis tu te déconnectes dans une autre, puis te reconnectes et continue à écrire dans la première fenêtre.
Si c'est le cas, alors tu embrouilles le jeu avec des données incohérentes et il est probable que tu obtiennes ce genre de "problème".