apprendre un sort, oui mais avec quel bouton?
apprendre un sort, oui mais avec quel bouton?
Tout est dans le titre ! Comment accepter de recevoir l'enseignement de quelqu'un?
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Re: apprendre un sort, oui mais avec quel bouton?
Est ce que tu le merites, hein ?

Regarde sur l'ecran : Description Personnages Déplacements

Regarde sur l'ecran : Description Personnages Déplacements
Ok ok merci! Le problème vient de la version mobile, où la présentation ne laisse pas apparaître l'option.
En fait l'option est bien présente, mais il y avait une petite erreur dans le code qui faisait qu'elle était invisible. Je viens de corriger le problème et ça apparait désormais correctement.Shanian a écrit :Ok ok merci! Le problème vient de la version mobile, où la présentation ne laisse pas apparaître l'option.
Bonsoir, j'en suis au même point mais je ne vois aucun endroit ou cliquer pour accepter l'enseignement il y a un espace de vide à coté de "description personnage déplacement" mais rien d'écrit?
Ce peut il que j'ai simplement échoué au test? sniff
Si quelqu'un t'enseigne un sort, ça sera noté dans ton fichier d'actions. Je viens de lire le tien, et visiblement Miguella a oublié de le faire !! Laisse lui un petit message HJ indiquant qu'elle a oubliéTurogrim a écrit :Bonsoir, j'en suis au même point mais je ne vois aucun endroit ou cliquer pour accepter l'enseignement il y a un espace de vide à coté de "description personnage déplacement" mais rien d'écrit?

Ooops...
Corrigé.

Corrigé.