Communiquer avec le MJ Inscriptions

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Groumphillator

Communiquer avec le MJ Inscriptions

Message par Groumphillator »

All Hail to The New Flesh.

Moi j'me plaint pas pour le délai d'inscription (ce serait vache, je n'ai postulé que ce matin) mais pour un problème de cohérence (ouais, ouais, je sais, j'aurais dut poster AVANT de créer mon perso... Soit...)

Ces différentes problèmes sont évoqués entre parenthèses dans ma description et mon histoire. Ma question est donc : est-ce que le MJ susceptible de valider ma fiche pourra me contacter a ce sujet si besoin ? Y'a t'il moyen de discuter avec lui par mail de mon perso avant sa créa finale (ou non ? ).

Mici
Rium
MJ Technique

Re: Communiquer avec le MJ Inscriptions

Message par Rium »

(J'ai bougé ton message dans un nouveau sujet.... attention de bien poster au bon endroit !)

Oui le MJ pourra te contacter s'il en ressent le besoin. Sinon tu peux voir qui il est sur la page d'accueil du jeu. En l'occurrence il s'agit de Cyrion. Tu peux lui envoyer un email si tu le souhaites également. Son email est facile à trouver puisqu'il est constitué de "cyrion" suivi d'@ puis du nom de domaine du jeu (à savoir "jdr-odyssee.net"). Même chose pour chaque MJ !
Groumphillator

Re: Communiquer avec le MJ Inscriptions

Message par Groumphillator »

Ok. Merci de ta réponse. Je vais aller lui mailler, en effet, d'autant plus que j'ai dut re-poster mon personnage, ne pouvant plus avoir accès à ma première inscription.
Répondre