Délai d'inscription
- Weikii Miaava
Re: Délai d'inscription
Hmm.
Moi, ce que j'en dit... Bon soit... Depuis longtemps j'ai pour habitude de ne pas parler aux joueurs qui écrivent -trop- mal. Qu'on fasse des fautes... bon, soit. Nous ne sommes pas tous Pivot. Mais qu'on m'écrive, "la nana el fè kikoo lol & la biz pak wesh l est tro bone" moi, franchement, ça me gave. Autant les que le style que la façon de faire. Alors, bon, normalement, odyssee ne se prête pas a ignorer quelqu'un royalement... Mais je vous cache pas que j'irais de mes remarques HJ si c'est vraiment trop lourd.
Moi, ce que j'en dit... Bon soit... Depuis longtemps j'ai pour habitude de ne pas parler aux joueurs qui écrivent -trop- mal. Qu'on fasse des fautes... bon, soit. Nous ne sommes pas tous Pivot. Mais qu'on m'écrive, "la nana el fè kikoo lol & la biz pak wesh l est tro bone" moi, franchement, ça me gave. Autant les que le style que la façon de faire. Alors, bon, normalement, odyssee ne se prête pas a ignorer quelqu'un royalement... Mais je vous cache pas que j'irais de mes remarques HJ si c'est vraiment trop lourd.
I'm your Night Prowler, make a mess of you, yes I will
Night Prowler, and I am telling this to you
There ain't nothing you can do
Night Prowler, and I am telling this to you
There ain't nothing you can do
T'inquiète pas, de manière générale tous les PJs écrivent bien dans Odyssée... Il est difficile^impossible de passer entre les mailles du filet si on ne connait que le langage kikoolol ^^ Cyrion y veille, loué soit-il!
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Je suis si dur que cela ? 
OK, OK, je
aux nouvelles inscriptions !

OK, OK, je

Bonjour à tous,
Je découvre Odyssée et après avoir lu l'histoire du monde et plus en détail l'histoire qui concerne directement mon futur perso j'ai lancé une inscription, j'ai bien lu qu'il faut attendre 72h avant une réponse. 72h c'est aujourd'hui mais nous sommes samedi et comme j'imagine que les MJs ont aussi une vie, pensez-vous que ma demande sera traitée avant la semaine prochaine ou bien le week-end va-t'il rallonger ?
Je dois avouer que je suis assez impatient, je retrouve une âme d'enfant avant Noël
Je découvre Odyssée et après avoir lu l'histoire du monde et plus en détail l'histoire qui concerne directement mon futur perso j'ai lancé une inscription, j'ai bien lu qu'il faut attendre 72h avant une réponse. 72h c'est aujourd'hui mais nous sommes samedi et comme j'imagine que les MJs ont aussi une vie, pensez-vous que ma demande sera traitée avant la semaine prochaine ou bien le week-end va-t'il rallonger ?
Je dois avouer que je suis assez impatient, je retrouve une âme d'enfant avant Noël

Salut,chaps31 a écrit :Bonjour à tous,
Apparemment Cyrion n'a traité aucune inscription depuis le 11 mars (outch....). On peut supposer qu'il va s'en occuper dans le week-end.
Désolé pour l'attente

Je suis dans l'attente de la concertation des MJs, donc je lis et relis l'histoire d'Odyssée, conclusion je trouve le boulot fait dans la création de ce monde vraiment incroyable, j'accroche de plus en plus face à la richesse et à l'ambiance qui ressort de mes lectures, je vois toujours plus de possibilité d'évolution de mon perso selon ses rencontres et... l'impatience n'en est que renforcée
Patience, patience...

Patience, patience...

Au final mon inscription aura pris 5 jours. Je reviens poster ici car j'imagine que la plupart qui viennent sur ce sujet sont des nouveaux en attente d'inscription.
Donc 3 jours pour une réponse du MJ inscription. Mon perso étant un peu spécial il a fallut l'avis d'un deuxième MJ ce qui a rajouté 2 jours de plus.
Pas la mer à boire mais ne vous attendez pas à vous inscrire le matin pour jouer l'après-midi.
Donc 3 jours pour une réponse du MJ inscription. Mon perso étant un peu spécial il a fallut l'avis d'un deuxième MJ ce qui a rajouté 2 jours de plus.
Pas la mer à boire mais ne vous attendez pas à vous inscrire le matin pour jouer l'après-midi.
un petit problème j'ai reçu le mail de validation et quand je clique sur le lien de l'activation du compte ont me marque ceci "Il semblerait que cette adresse email ait déjà été vérifiée, ou alors vous essayer d'entrer de fausses informations !" alors que c'est la première fois que je viens sur le site Oo merci de votre raiponce.

Visiblement ton inscription est dans la liste et ton email validé donc ton problème semble résolu, sinon envoie moi un email (rium -> jdr-odyssee.net)worakls a écrit :un petit problème j'ai reçu le mail de validation et quand je clique sur le lien de l'activation du compte ont me marque ceci "Il semblerait que cette adresse email ait déjà été vérifiée, ou alors vous essayer d'entrer de fausses informations !" alors que c'est la première fois que je viens sur le site Oo merci de votre raiponce.![]()
![]()