Oui c'est dans FA qu'il faut aller mais ne t'inquiète pas, cela ne vient pas de toi, j'ai trouvé ça pour toi : "Cyrion (inscriptions) En pointillé durant deux semaines (Jusque fin Janvier). Prévoir quelques jours pour la gestion des nouvelles inscriptions merci. -"
Donc ce n'est pas les fautes C'est le MJ qui n'est pas pleinement disponible.
Pour Aiur, j'ai une grande part de responsabilité et je m'en excuse auprès de lui (En fait j'ai zappé son intervention au milieu de mon FA). Pour le reste, oui, j'ai un souci de dispo jusque fin Janvier et mon rythme sera donc ralenti.
Merci Edwis.
Un autre MJ pourrait peut être donner un coup de main à Cyrion pendant qu'il est moins présent non? Le SGMJ sert à ça entre autre non? ^^ Bon certes c'est un peu tard maintenant, Cyrion va bientôt revenir au top normalement...
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
aiur a écrit :entre le précepteur et la sorcière il faut un mois pour commencer à jouer à ceux jeu
Quand est ce qu'ils reviennent sans rire?
Beaucoup de mauvaises fois. Dernière connexion du Précepteur 2013-01-27 11:50:24 et de la Sorcière 2013-01-27 11:48:32. Et je confirme que Cyrion les joue plusieurs fois par semaine, même en ce moment....
Ablaze a écrit :Un autre MJ pourrait peut être donner un coup de main à Cyrion pendant qu'il est moins présent non? Le SGMJ sert à ça entre autre non? ^^ Bon certes c'est un peu tard maintenant, Cyrion va bientôt revenir au top normalement...
Pas besoin. Cyrion les joue moins ces derniers temps, mais ça veut quand même dire 1 à 2 fois par tour, ce qui est largement suffisant.
Ablaze a écrit :Arf eneffé, 2 fois par tour quand il est peu présent, il doit carburer le reste du temps alors ^^
J'essaye de me connecter une fois par jour pendant 1/2 heure histoire de vérifier les nouvelles inscriptions, mais parfois, j'ai effectivement du mal et il faut aussi que je jongle avec mes PNJ d'accueil, et un peu mon PJ aussi