Bonjour !
J'ai arrêté de jouer à Odyssée il y a plus d'un an, mais j'aimerais bien revenir ! Je ne suis pas sûre de la démarche à suivre, je pense que mon PJ doit être au frigo!?
Merci d'avance pour vos réponses !
Ylune
revenir en jeu
Re: revenir en jeu
Bonjour,
Il faut normalement envoyer un email au MJ... Frigo !
En l'occurrence, ton PJ est toujours en jeu. Arf... Tu dois donc pouvoir te connecter.
Si tu as un soucis, je suis sur le tchat, ou je réponds rapidement par email aussi.
Il faut normalement envoyer un email au MJ... Frigo !

En l'occurrence, ton PJ est toujours en jeu. Arf... Tu dois donc pouvoir te connecter.
Si tu as un soucis, je suis sur le tchat, ou je réponds rapidement par email aussi.
Oki merci beaucoup! Affaire réglée!! 

-
En tout cas, çà fait plaisir de te revoir !!!
bjr
c est la même chose pour moi je n ai pas jouer depuis un an et mon perso Rygald était parti pour océan. comment dois je faire pour le récupérer si c est possible
merci d avance.
Vince
c est la même chose pour moi je n ai pas jouer depuis un an et mon perso Rygald était parti pour océan. comment dois je faire pour le récupérer si c est possible
merci d avance.
Vince
Tu contactes Gemna (MJ Frigo). Si ton PJ n'a pas été supprimé il te remettra en jeu. Dans le cas contraire il me contactera et je recréerai ton personnage.Ryujjinjakka a écrit :bjr
merci d avance.
Vince
Bjr
Ca y est j'ai récupéré mon personnage
merci beaucoup
Cordialement
Ryujjinjakka
Ca y est j'ai récupéré mon personnage
merci beaucoup
Cordialement
Ryujjinjakka