Question : un perso demi-elfe ?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Invité

Question : un perso demi-elfe ?

Message par Invité »

Je ne suis pas encore inscrite et j'aimerais faire un perso demi-elfe, mais comme ils ne sont pas mentionnés dans les races acceptées, je me demande :
1) Si c'est possible, mais je suppose que oui, je crois que c'est une race assez commune.
2) Quelle est leur espérance de vie ? Plutôt comme les humains, ou plutôt comme les elfes ?
3) Y a-t-il des restrictions de classe pour cette race ? Si oui, les quelles ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Rium
MJ Technique

Re: Question : un perso demi-elfe ?

Message par Rium »

D'abord désolé pour le délai de validation de ton message.... Visiblement aucun MJ n'était allé voir si des messages étaient en attente depuis plusieurs jours !
Invité a écrit :1) Si c'est possible, mais je suppose que oui, je crois que c'est une race assez commune.
Oui c'est possible !
Invité a écrit :2) Quelle est leur espérance de vie ? Plutôt comme les humains, ou plutôt comme les elfes ?
Entre les deux :-P Donc un demi-elfe vivra plus longtemps qu'un humain, mais moins qu'un elfe.
Invité a écrit :3) Y a-t-il des restrictions de classe pour cette race ? Si oui, les quelles ?
Je ne pense pas non.
Inen Silöndil

Re: Question : un perso demi-elfe ?

Message par Inen Silöndil »

Finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre une réponse tellement j'avais hâte de m'inscrire et voilà, c'est fait !

Mais merci quand même, au moins maintenant, je suis sûre de l'espérance de vie de mon perso, ce qui est tout de même plutôt utile :) .
Répondre