Arrivée de Ardin

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Ardin

Arrivée de Ardin

Message par Ardin »

Bonjour à tous,

je me prénomme Ardin et je viens d'arriver dans ce monde.

J'ai longtemps servi sur les navires comme mercenaire. Tantôt je défendais quelque voilier marchand, tantôt j'étais payé pour en piller.

Je suis originaire de Brumevent et je reviens de mon périple car je retrouve peu à peu la mémoire. Si je suis ici, c'est avant tout pour maraver leurs sales ganaches aux voleurs qui ont assassiné mes parents durant un pillage.

Attention, quand je me bat, je sais me servir de ma tête... et plutôt au sens propre qu'au sens figuré :lol:
Rium
MJ Technique

Re: Arrivée de Ardin

Message par Rium »

Bienvenue !

Tu verras qu'il se passe de très importants événements actuellement dans le jeu, et en particulier à Brumevent.

Ne t'étonne pas si c'est un peu le bordel et que tu ne comprends pas grand chose au début ^^
N'hésite pas à voir Addiste si tu as des questions, ou à les poser sur le Tchat.

Bon jeu
Ardin

Message par Ardin »

Houla, je viens tout juste de poser mes bagages... et ils sont vide ^^ donc pour le moment, je suis encore en train de tenter de soudoyer le precepteur pour qu'il me refourgue mieux qu'une vieille dague rouillée qui sent le pipi de chèvre ^^

... je tente mais bon, je compte pas trop là dessus non plus... et puis au pire, j'ai toujours mon coup de boule légendaire. :roll:

Merci pour ton accueil !

EDIT :
je me suis inscris en même temps qu'un ami dont le personnage se nomme Aïdonar, mais il semble que sa description modifiée n'ai pas encore été validé. Je l'attend également ;) Il est prévu que nos personnages vont faire connaissance en jeu.
Addiste

Message par Addiste »

Et à un moment, on arrête le HJ peut-être ?

Ardin, on joue plus sur le jeu que sur le forum, sur lequel on évite de parler trop précisément de son personnage.
La Mano

Message par La Mano »

Addiste, je vais t'aider à m'occuper du noob, puisque c'est grace à moi(à cause ^^)qu'il est venu ici
Ardin

Message par Ardin »

Petite question :
est-ce qu'il existe des sorts de glace ? Pour geler l'ennemi par exemple... l'immobiliser je veux dire... (avant de le frapper par exemple) :p
Jala

Message par Jala »

Si j'étais toi, j'essayerai plutôt de savoir ça en jeu ... c'est le genre de questions qui peuvent vite faire HJ, déclencher du HJ ... enfin ...
Image
Ardin

Message par Ardin »

Jala a écrit :Si j'étais toi, j'essayerai plutôt de savoir ça en jeu ... c'est le genre de questions qui peuvent vite faire HJ, déclencher du HJ ... enfin ...

Non mais si vous voulez, j'écris plus rien du tout sur le forum qui a un rapport avec le jeu aussi...

tiens, d'ailleurs, à partir de maintenant, je vais vous parler de tracteurs, et uniquement de tracteurs, comme ça, je ne serais plus "HJ" ;)
Brille Badil

Message par Brille Badil »

Hello,

Je sais que ça peut être frustrant de ne pas avoir de réponses clair, mais évite de répondre à chaud :). Ce n'est pas comme ça que tu pourras donner aux gens l'envie de t'aider.

Pour ta question, tu peux regarder ici: http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... e_grimoire .
C'est la seule chose que je puisse te donner sans te gâcher le "plaisir" de trouver tes info IG.

Trouve toi un maître qui t'enseignera les bases de la magie, je peux t'assurer que ça te motivera 100 fois plus a continuer l'aventure qu'une simple question sur le forum :)
Ardin

Message par Ardin »

Je suis quelqu'un qui a l'esprit d'escalier, et j'aimerais faire une refonte de RP autour de mon personnage.

Ou puis trouver la description "passé" du personnage ?

Je tiens à préciser que ça ne changera rien en jeu, mon personnage est encore au tutorial ;) (d'ailleurs c'est très lent... je me dit que vous avez vraiment pas peur de faire fuir les nouveaux arrivant avec un système pas automatisé).

Une simple petite idée qui m'est apparue cette nuit lors d'une insomnie due à un indésirable dans mon placo... (qui s'en fout lève la main ^^ ).

EDIT : si vous me dites encore que je suis HJ, cette fois je vous jure que je vous parlerais que de tracteurs :p
Répondre