Arrivée de Ardin

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Aleksendr

Re: Arrivée de Ardin

Message par Aleksendr »

http://www.pro-at.com/analyse-bourse/02 ... 271959.jpg

En fait, sur le forum, être RP ne sert à rien parce que le jeu se déroule en jeu. Et être HRP c'est mal. C'est pour ça que le forum est au final très peu utilisé :D

Pour la partie passé, elle est utile à l'inscription et pour que tu puisses jouer ton personnage, mais elle n'a pas vocation à être par la suite modifiée, consultée, poilaunée.

Tu peux en revanche contacter directement le MJ inscriptions afin de lui soumettre ton nouveau BG, qu'il te dise si certaines choses ne conviennent pas, afin que tu puisses jouer ton personnage l'esprit tranquille.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Ardin

Message par Ardin »

Aleksendr a écrit :http://www.pro-at.com/analyse-bourse/02 ... 271959.jpg

En fait, sur le forum, être RP ne sert à rien parce que le jeu se déroule en jeu. Et être HRP c'est mal. C'est pour ça que le forum est au final très peu utilisé :D

Pour la partie passé, elle est utile à l'inscription et pour que tu puisses jouer ton personnage, mais elle n'a pas vocation à être par la suite modifiée, consultée, poilaunée.

Tu peux en revanche contacter directement le MJ inscriptions afin de lui soumettre ton nouveau BG, qu'il te dise si certaines choses ne conviennent pas, afin que tu puisses jouer ton personnage l'esprit tranquille.
ça c'est de la réponse comme j'aime :)
de l'humour, de la clarté et de la pertinence.

Merci, Aleksendr !
Jeborian

Message par Jeborian »

.o/

(Ok je sors)
Jala

Message par Jala »

La différence principale étant que ta première question était orientée RP et il n'y avait pas lieu d'étaler les réponses sur le forum, alors que la seconde porte sur un point technique. Le hj est considéré par beaucoup comme synonyme de triche, d'avantages et d'anti-jeu. Quand il s'agit d'informations que tu peux obtenir en jeu par une interaction avec un autre PJ voir un PNJ, ne t'étonnes pas de voir des réponses du style de la mienne te renvoyant au jeu, sachant que c'était plus pour ton bien qu'autre chose ....

Sur ce, bon jeu et bienvenue parmi nous ;)

P.S : .o/ aussi ... La porte c'est par où ? :arrow: Shbafffff ! ah non ... c'était pas par là !
Image
Ardin

Message par Ardin »

Les remises, c'est mercredi soir et dimanche soir d'après ce que j'ai pu constater.

Pour aller plus loin : à minuit ?
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Ardin a écrit :Les remises, c'est mercredi soir et dimanche soir d'après ce que j'ai pu constater.

Non, entre minuit et 6h du matin, faites de façon aléatoire.
Ardin

Message par Ardin »

Rium a écrit :
Ardin a écrit :Les remises, c'est mercredi soir et dimanche soir d'après ce que j'ai pu constater.

Non, entre minuit et 6h du matin, faites de façon aléatoire.
Coooool ! J'aime ça :D
La Mano

Message par La Mano »

Hahaha, tu pourras plus faire le grosbill qui attend ses PA pour attaquer comme sur Caraibes :P
Ardin

Message par Ardin »

La Mano a écrit :Hahaha, tu pourras plus faire le grosbill qui attend ses PA pour attaquer comme sur Caraibes :P
Non, mais je vais bientôt faire le gros-bill qui va attaquer juste AVANT la "remise" pour pas perdre mes PA comme la dernière fois.
Répondre