GENRE JE SERAI PAS DISPO !
Oui bon, j'ai un peu de mal à mettre IRC dans mon emploi du temps mais j'en suis, et Abalam aussi.
Bar + ptite pé ça me va, frog burger + furieux ça me va.
Niveau bar je crois que seul le long Hope sera dispo, de mémoire on avait changé pour un autre (qui a fermé / changé de style/tarif depuis) car c'était quand même cher hors happy hours.
Côté petit périgourdine si ma mémoire est bonne il faut compter dans les 25euros avec sa part de vin, dans les 30 si on est gourmand ou si certains boivent beaucoup. Par contre la bouffe est délicieuse et l'aligot une vive recommandation (par contre confit de canard + aligot va falloir prévenir son corps de l'apport en graisse).
Rappel :
Long Hope : 25, rue Frédéric Sauton 75005 PARIS
petite périgourdine 39 Rue des Écoles, 75005 Paris. Il faut réserver avant (habituellement c'est Azelun qui le fait)
Frog burger : 19 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris 15euros pour burger + frites
Les furieux 74 Rue de la Roquette 75011 Paris, Métro Bastille / Voltaire. Compter 30 euros le pichet de long island et 15 euros je crois le pichet d'affligem (1L). Ils ont un tas d'autres cocktails,et il est préférable de réserver pour avoir les fauteuils en cuir au fond de la salle.
Pour les étudiants / fauchés :
Combo long hope + ptite pé, habituellement on va un peu tard au resto qui est le plus cher donc soit les étudiants ne prennent pas de vin et juste un plat, soit ne viennent pas (mais on vous aime quand même, et des fois on est même prêt à se cotiser pour que vous restiez !)
Combo frog burger + furieux, c'est l'inverse, à savoir on arrive aux Furieux tôt (20h), les étudiant nous rejoignent quand ils veulent, après manger et boivent ce qu'ils peuvent (ou se servent en ninja des multiples pichets payés par des odyssées tout joyeux).