Salle de demarrage

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Arkalis

Salle de demarrage

Message par Arkalis »

Bonjour,
Je sais que je ne devrais pas en parler,car la salle n'existe pas vraiment dans le Rôle Play,mais là j'ai besoin d'aide.
Je ne sais pas ce que je dois faire.J'ai utilisé l'action "parler" comme indiqué mais le Précepteur ne répond pas,est ce normal ?Si oui,que dois je faire ? :roll:

Merci de bien vouloir m'aider !
Jack Hooker

Re: Salle de demarrage

Message par Jack Hooker »

Règles du jeu a écrit :Vous évoluerez dans un univers pré-établi et vous interagirez avec les personnages des autres joueurs (appelés simplement PJ), ainsi que certains personnages non joueurs (PNJ). Ces personnages particuliers sont les habitants sédentaires du monde. Ils sont interprétés par certains joueurs ou plus simplement par le maître du jeu qui gère la région du monde où est établi le PNJ.
C'est normal, il faut attendre que le joueur qui l'interprète réponde.
« Celui-là a eu du courage, qui a été le premier à manger une huître. » J. Swift.
Addiste

Message par Addiste »

Salut Arkalis.

Je crois que tu ne sais peut-être pas où regarder les réponses ?

Quand tu es sur la page de jeu, il faut que tu cliques sur le parchemin qui se trouve plus ou moins en haut à gauche de la page. Là où il y a marqué "FA". C'est là où tu peux voir tes messages ainsi que les messages des autres.
Ca fait un moment que le précepteur t'a répondu, comme tu le verras !

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Le plus simple étant encore de cliquer sur le chiffre qui apparait entre parenthèses sur la page d'accueil du jeu juste à côté du nom de ton personnage. S'il est supérieur à 0 c'est que tu as de nouveaux messages. En cliquant dessus tu ne vois que ces nouveaux messages.
Arkalis

Message par Arkalis »

Merci beaucoup,c'est vrais que je suis un peu perdue ,et je ne sais plus où sont les choses !Mais grâce à vous je vais pouvoir avencer,merci encore !
Répondre