pour faire plus ample connaissance voici donc la description que fait souvent ma mère aux invités quand je ne suis pas la
enfin pour la dernière phrase je l ai un peu rajouté car ayant une mère dans la couture, elle est complètement désolé de me laisser porter ça.Homme trapu avec de larges épaules et une petite taille, pouvant presque passer pour un grand nain, il ressemble tout de même à un fier chevalier avec son visage carré et ses yeux marrons.
Ayant toujours un visage fermé et ne prêtant pas à sourire, on remarque plus une grimace crispée qu'un réel sourire quand cela se produit.
Agée de 25 ans, il en parait plutôt 30 à cause des plis marqués sur sa joue descendant jusqu'au menton. Ses cheveux foncés confirmant la première impression.
Il porte un vêtement simple fait de toile, ample. D'une facture assez bonne mais qui présente pourtant de nombreux petits accros dans le tissu, montrant son usage prolongé.
Sinon je passais simplement pour vous dire bonjour et surtout écouter vos conseils. N'ayant pas encore une grande expérience je pense que je vais vous bombarder de question dans quelques jours.
En tout cas si vous me croisez sur le chemin n'hésiter pas à m'aborder.
je sais que ce n'est pas une section rp, mais je trouvais plus sympathique de la faire en semi rp et comme dit dans le titre je pense que les questions vont bientôt fuser ^^