résumer des événements lié à la magie.

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Jake Iacorios

résumer des événements lié à la magie.

Message par Jake Iacorios »

Je Vien de commencer un personnage et je remarque que le paysage est dévasté. J'ai compris qu'une quête est à l'origine, Mais je n'en sais pas plus.
Pourriez vous me dire ce qui c'est passé récemment?

Je doit admette qu'à vingt ans mon personnage ne sait pas ce qui ce passe devant chez lui...

Mercie pour la réponse.
Sephiroth

Re: résumer des événements lié à la magie.

Message par Sephiroth »

C'est pour cela que Frère Tao conseille de demander au Mj chez qui tu commences.
Car même si l'histoire est la même, la version diffère parfois avec l'endroit.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Jake Iacorios a écrit :Je Vien de commencer un personnage et je remarque que le paysage est dévasté. J'ai compris qu'une quête est à l'origine, Mais je n'en sais pas plus.
Pourriez vous me dire ce qui c'est passé récemment?

Je doit admette qu'à vingt ans mon personnage ne sait pas ce qui ce passe devant chez lui...

Mercie pour la réponse.
Une entité, qu'on appelle le Néant, s'est échappé de sa prison, et ça a eu pour conséquence que des tentacules sont sortis de "portails" un peu partout dans Odyssée, détruisant tout sur leur passage. Des groupes se sont constitués pour lutter contre les tentacules destructrices, tandis qu'un plus gros combat se jouait dans le château de Brumevent, là où était la prison du Néant.

Le combat épique contre cet entité a eu un effet de bord : la magie a disparu... Mais un message d'espoir nous a tous été laissé disant qu'en réunissant les Pierres, la magie pourrait revenir...
Jake Iacorios

Message par Jake Iacorios »

merci pour la raiponce! :D
Lavercantaire

Message par Lavercantaire »

Image
Répondre