À quand les réponse d'inscription ?
À quand les réponse d'inscription ?
Bonjour, je voudrais savoir comment de temps peuvent s'écouler avant d'être accepter par les MJ ?
Re: À quand les réponse d'inscription ?
Bien que ma gestion soit ralentie à cause de différent facteurs, je m'efforce de donner une réponse le plus rapidement possible.
Cependant, ton attente respecte le délai annoncé sur le site lors d'une gestion fluide, je te prierai donc de faire encore un peu preuve de patience.
Cependant, ton attente respecte le délai annoncé sur le site lors d'une gestion fluide, je te prierai donc de faire encore un peu preuve de patience.
MJ inscriptions & nouveaux joueurs.
Je suis nouvelle aussi et j'ai fait une demande d'ici quelque jours, et je peut encore attendre ce n'est pas le problème, mais comment vais-je voir que ma présentation est acceptée ? Un mot va s'afficher ? Merci d'avance. 

Il y a un mail, soit d acceptation, soit pour corriger le bg.
Surtout regarde aussi tes mails indésirables, parfois ils se glissent dans les spams
Surtout regarde aussi tes mails indésirables, parfois ils se glissent dans les spams
Bonjour.
Même souci et on arrive au terme des 72 heures annoncées.puis je relancer ?ou dois je attendre encore la fin du week-end?
Merci d'avance.
Même souci et on arrive au terme des 72 heures annoncées.puis je relancer ?ou dois je attendre encore la fin du week-end?
Merci d'avance.
Euh 72h c est le minimum ^^
Sinon comme tu peux le voir sur la disponibilité des Mj, le temps d'attente est un peu rallongé en raison d un grand nombre d inscription.
Sinon comme tu peux le voir sur la disponibilité des Mj, le temps d'attente est un peu rallongé en raison d un grand nombre d inscription.
Ackson a 37 inscriptions qui sont en attente actuellement, dont la plus vieille date seulement d'une semaine.... Donc encore un peu de patience ^^
Désolé pour cette attente, mais on reçoit beaucoup de demandes !
Désolé pour cette attente, mais on reçoit beaucoup de demandes !

Ça varie de l'influence et de la disponibilité d'Ackson.... Je dirais de 3 à 10 jours.Galoryene a écrit :Petite question: Quelle est la durée moyenne du temps d'attente des réponses d'inscriptions?