Miguella la Sorcière...

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Dairiun

Miguella la Sorcière...

Message par Dairiun »

Bonjour a tous,sa fait de a peu près 8h a 16h50 que j attend une réponse de Miguella la sorcière.Donc,j aimerais si possible que quelqu'un puisse m expliquer la raison de son absence

Merci d avence :D
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019

Re: Miguella la Sorcière...

Message par Cat' »

Salut Dairium,
Si j'ai bien compris tu attends une réponse d'un personnage (en l’occurrence Miguella) depuis ce matin c'est bien ça ?
Je te conseille d'apprendre la patience ; on est jeudi, les gens travaillent ^^ ! Et encore une fois, c'est logique d'attendre une petite journée pour avoir une réponse, c'est même habituel...
C'est un jeu asynchrone, sois patient ;) !
Dairiun

Message par Dairiun »

Bien Cat',j avais pas pris en compte que j étais étudiant et que les gens travaille
Merci de ta réponse
Sephiroth

Message par Sephiroth »

Ps quand j'avais le PNJ miguella en gestion mon temps de réponse était minimum de 48h, car même si j'avais une base de copié collé, j adaptais toujours le texte
Et pour information, c'est le PNJ le plus chiant à jouer car il demande d'aller modifier pas mal de paramètre sur le personnage pour donner le sort.

Sinon pour la suite de ton aventure, sache que certain joueurs (PNJ aussi) ne répondent que 1 fois par remise, soit deux par semaine. Mais quand tu as un rp prenant en face, tu t'en fou complètement d'en avoir si peu. (le problème vient si tu as que une ligne ^^)
Dairiun

Message par Dairiun »

donc il faut que j attende combien de temps
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Dairiun a écrit :donc il faut que j attende combien de temps
Ça dépend de la disponibilité de la personne qui joue le personnage. Cela peut aller de quelques minutes à plusieurs jours.

Si au bout de 7 jours un PNJ n'a pas répondu (c'est valable pour tous les PNJ du jeu), il est recommandé de contacter le MJ du lieu par email pour le prévenir. Il/elle peut alors vérifier que la personne en charge du dit-PNJ est bien présente.

Quand on est face à un PJ les délais peuvent être aussi longs. Par exemple si tu as une semaine d'examens, sûrement que tu mettras plus de temps à répondre aux messages des autres !

Bref, le jeu est asynchrone, donc il faut savoir être patient, car ça en est la base ;-)
Eggna

Message par Eggna »

Bonjour. Je profite du sujet pour demander comment contacter le MJ et quel milieu choisir. Nous nous faisons de plus en plus nombreux et Miguella est deja au statut endormi et ne semble pas prête de se reveiller. Ça doit bien faire environ une semaine que j'attends voire plus pour d'autres. :(
Nazdorov

Message par Nazdorov »

La sorcière sera active d'ici demain au plus tard.
Merci de patienter encore un peu.
You have to produce more and more for the holy economic war
Eggna

Message par Eggna »

D'accord merci :)
Thorund

Message par Thorund »

Bonjour, je tiens à remercier le MJ qui s'est occupé de la sorcière. On était 14 dans la même pièces à l'attendre et j'aurai pas aimé être à sa place quand elle s'est réveillée :D
Répondre