Reso

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Eve Fitzbrisepif

Reso

Message par Eve Fitzbrisepif »

Bonjour -ou même bonsoir.

Je tiens, déjà, à préciser que je ne me plains absolument pas. Je viens juste chercher un renseignement.
J'ai récemment envoyer mon premier PPA sur odyssée *petite larme d'émotion* et j'aimerais savoir quel est le temps moyen que prend une reso. J'ai tout mon temps hein, je ne demande ça que pour avoir une idée.

Ou alors ce temps varie entre les différents MJs ? On parle de jours ou plutôt de semaines ? ^^
Littlefinger : Knowledge is power.
Cersei Lannister: No, power is power.
Algren

Re: Reso

Message par Algren »

Je ne connais pas vraiment le temps "moyen". Ça peut être long comme cours, en fonction de la disponibilité des MJs... En tout cas, je pense qu'on parler plutôt en jour, pas en semaine, ne t'inquiètes pas :D.

Attends une semaine et si tu n'a rien reçue, tu peux toujours contacter le MJ auquel tu a envoyé ton PPA. Tu l'as envoyé a qui ? (tu l'as peut-être envoyé à un MJ moins dispo (faut voir)...

Mais surtout, ne désespère pas ! Les miens sont souvent rapides.
Torlock

Message par Torlock »

Vas voir dans "Forum général" l'activité du MJ qui doit te répondre.
Boisdoré, Forêt , tu peux t'armer de patience ;)
bon jeu.
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Comme dit plus ou moins par les autres, ça dépend du MJ....

Déjà tu peux consulter la disponibilité des MJs pour savoir ce qu'il en est du MJ à qui tu as fait ton PPA. Ensuite ça dépend de chaque MJ. Certains répondront en quelques heures/jours, d'autres il faut plutôt compter 1 ou 2, voire plus si ton PPA demande une collaboration entre MJs ou des recherches particulières.

Bref, difficile de répondre à ta question.
Répondre