Bonjour,
Est-ce qu'il y a un nombre maximum de joueurs actifs à Odyssée? Est-ce que parfois les nouvelles inscriptions sont fermées?
[Question] Nombre limite de joueurs?
-
Re: [Question] Nombre limite de joueurs?
Il n'y a pas de nombre maximum limite de joueurs, mais cela ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas y en avoir : si un jour les joueurs sont trop nombreux et que cela devient ingérable, pourquoi pas une limite. Mais je ne crois pas que le cas se présente de si tôt.
Il peu y avoir fermeture temporaire des inscriptions, pour divers raisons. L'an dernier par exemple il y a eu un afflux incroyable d'inscriptions suite à une vidéo postée sur le net et nous avons du fermer un moment pour pouvoir tout gérer. Cela peut se reproduire, ou encore l'absence de MJ gérant les inscriptions, etc...
Il peu y avoir fermeture temporaire des inscriptions, pour divers raisons. L'an dernier par exemple il y a eu un afflux incroyable d'inscriptions suite à une vidéo postée sur le net et nous avons du fermer un moment pour pouvoir tout gérer. Cela peut se reproduire, ou encore l'absence de MJ gérant les inscriptions, etc...
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
-
Je me posais justement la question étant donné qu'il y a des zones sans MJ pour le moment.
Qu'entends-tu par « zone sans MJ » ?Poen Mossy a écrit :Je me posais justement la question étant donné qu'il y a des zones sans MJ pour le moment.
Toutes les zones sont couvertes par des MJs...
-
Je voulais plutôt dire certaines zones qui n'ont pas encore de MJ principal (qui sont encore à la recherche de candidatures).
D'autres MJs assurent l'intérim quand c'est le cas, et par défaut c'est le SGMJ.Poen Mossy a écrit :Je voulais plutôt dire certaines zones qui n'ont pas encore de MJ principal (qui sont encore à la recherche de candidatures).
-
Parfait merci Rium!