Bonjour, moi c'est Léon !

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Sindar

Re: Bonjour, moi c'est Léo !

Message par Sindar »

A Bois Doré, tu n'aurais eu aucun mal à trouver, Bois Doré n'est qu'une grande famille recomposée après tout. Mais je doute que des petits hommes aux pieds poilus te convienne :p
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Jala

Message par Jala »

Petite bédouine trainant ses guêtres loin de la pyramide, au caractère de cochon, aurait besoin d'une petite sœur pas vu depuis trèèèèèès longtemps XD

(bizarrement, j'ai pas l'impression que je vais attirer foule comme ça... et encore faudrait-il que ton perso ait déjà un physique adapté, déjà les cheveux doivent pouvoir coller :lol: )

Bienvenue en jeu ;)
Image
Khlor

Message par Khlor »

Sindar a écrit : En fait, je te conseillerais de poser la question à Khlor, le MJ de Brumevent. Il connait bien les PJ et PNJ qui s'y trouvent et pourra surement mieux te conseiller que moi. Un appel aux joueurs peut marcher, mais le résultat risque d'être nettement plus aléatoire.
Bravo Sindar tu m'as fait peur, pendant une seconde j'ai cru que j'étais le Mj de Brumevent, mon cerveau à failli beugé :D (encore tu m'aurais confondu avec Khlete je disais rien mais là !)

En attendant bienvenue à toi Leonessa, ton idée est vraiment intéressante, très bonne idée, cela fera un rp très intéressant :)
Khlor, MJ Fort
Rhaya

Message par Rhaya »

Bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche familiale :)
Au plaisir de te croiser en jeu !
Sindar

Message par Sindar »

@ Khlor : Ah non, je sais bien que Klète gère Ombreterre:p Pas de risques que je confonde :)
Plus sérieusement( vu que Klète est le MJ Fournaise;)), je pense qu'il est également possible d'élargir les recherches aux autres lieux. Il suffirait que Papa de Léo ou Maman de Léo ait eu une fille cachée, pour qu'elle ait de la famille à la Baie ou au Fort. Sans compter les nombreux cousins, cousines, et nièces qu'elle pourrait avoir un peu partout.
A voir avec les joueurs ou joueuses intéressés.
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Ekin

Message par Ekin »

Bienvenue !
C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir des liens familiaux avec des joueurs déjà présents. J'avais jamais réfléchi à ça, mais ça peut créer des situations intéressantes.
Eh bien bon courage, et au plaisir !

Bon jeu !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Leonessa

Message par Leonessa »

Merci beaucoup à tous !! Je vois que cela pourrait intéresser du monde.

Je te MP Jala pour voir les possibilités...
Image
Milfin

Message par Milfin »

Sindar a écrit :A Bois Doré, tu n'aurais eu aucun mal à trouver, Bois Doré n'est qu'une grande famille recomposée après tout. Mais je doute que des petits hommes aux pieds poilus te convienne :p
D'un autre côté, Léo avec un p'tit poilu ça pouvait faire "Léo et Popi"... pour ceux qui connaissent. :lol:

Ok... je sors...
Steiner

Message par Steiner »

Bienvenue à toi
Peut être pourrons nous nous croiser sur les chemins de Brumevent.
Même si je doute que mon personnage puisse coller pour les liens familiaux, si tu veux avoir un peu Bg en commun je reste disponible.
Un pour tous et tous pour un
Leonessa

Message par Leonessa »

Je prends note !

Je t'en remercie en tout cas, j'ai hate de rencontrer d'autres personnes de BV !
Image
Répondre