Bonjour ! j'ai un petit soucis concernant cette classe. J'aimerai savoir si il y a un maître de classe qui pourrait m'enseigner l'art de chasser tout ce qui ne ressemble pas à un gentil.
Cordialement, Purefoy
Repurgateur
Re: Repurgateur
La classe des répurgateurs a un accès un peu particulier et il me semble qu'il faut être déjà expérimenté pour y accéder. Il existe surement un maître de classe, mais il va falloir que tu le cherches et trouve en jeu. Je te conseillerais de contacter Khlor, c'est lui qui gère la classe donc il saura mieux te renseigner que moi:)
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Re: Repurgateur
Hey, je revient sur ce que j'avais dit de manière plus générale à Contrefaçon, comme pour rentrer dans la plupart des classes en ODC il faut en effet passer par un maitre de classe ( donc oui il existe), à la différence que chez les repug celui-ci n'as pas de position fixe et forcément connue.
Ce sera à toi de le trouver en jeu, avec tout ce que cela implique ( ils ne sont pas forcément populaires) , donc les chercher fait partie intégrante du jeu.
Ce sera à toi de le trouver en jeu, avec tout ce que cela implique ( ils ne sont pas forcément populaires) , donc les chercher fait partie intégrante du jeu.
Khlor, MJ Fort