Bonjour, bonsoir,
En déplacement du 15 juillet au 1er aout, je ne serai pas très disponible et je risque fort de n'avoir aucune connexion. Je préfère donc ne pas faire avoir de faux espoirs, et je ferai une pause d'Odyssée pendant ces 15 jours. Je fermerai les inscriptions le 14 juillet au soir et les rouvrirai le 1er aout, j'espère le matin ou en début d'après midi. De façon à ne pas être débordé à mon retour et surtout, d'éviter que des nouveaux aient à attendre 15 jours que je lise leur candidature. Je vais m'arranger pour finaliser toutes les candidatures actuelles, et j'espère terminer également le tutoriel pour tous, afin de vous lancer gaiement dans le jeu.
Je vous remercie donc tous pour votre compréhension et vous souhaite un bon jeu.
Absence du 15 juillet au 1er aout
Absence du 15 juillet au 1er aout
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Re: Absence du 15 juillet au 1er aout
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si c'est Sindar qui s'occupe du PNJ : Le Précepteur ?
Oui, normalement, c'est lui qui s'en occupe. Du coup, si tu patiente pour une réponse de ce dernier, je te conseil d'attendre un peu, car c'est le premier des 3 PNJ du Tutoriel.
Bon courage
Bon courage

L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin déja parcouru
L'équipe MJ es en train de voir que faire (ou plutôt comment faire), car la situation n'est pas brillante : indipos personnelles, été tranquille, mise au vert de certains pour mieux rebondir, problèmes pour d'autres, surcharge pour ceux qui restent, etc... bref, on ne vous oublie pas chers futurs camarades de jeu dans le tutoriel, mais il va en effet falloir vous armer un peu de patience.
Comme on l'a déjà dit, Odyssée est un jeu au rythme parfois trop tranquille pour certains, et l'été cela empire, beaucoup de joueurs étant par monts e par vaux.
Loo
Comme on l'a déjà dit, Odyssée est un jeu au rythme parfois trop tranquille pour certains, et l'été cela empire, beaucoup de joueurs étant par monts e par vaux.
Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Je viens de reprendre le Précepteur en attendant le retour de Sindar.
Ah merci, c'est bien parce-que
c'est vrai qu'on s'attendait à de l'attente mais alors autant dès le début ça peut vite faire fuir les gens rapidement

Bonsoir à tous.
Je suis officiellement de retour et j'ai donc rouvert les inscriptions hier soir. Je viens de reprendre les PNJ du tutoriel et je remercie grandement les joueurs et MJ qui s'en sont chargés pendant cette longue absence.
Plusieurs nouveaux PJ ont été validés hier et aujourd'hui et je devrais régulariser la situation prochainement pour ceux qui restent. Si quelqu'un a été oublié dans le tutoriel pendant la transition, n'hésitez pas à le rappeler au PNJ concerné, je ferai le nécessaire
Encore toutes mes excuses pour l'attente occasionnée et à très bientôt en jeu.
Sindar
Je suis officiellement de retour et j'ai donc rouvert les inscriptions hier soir. Je viens de reprendre les PNJ du tutoriel et je remercie grandement les joueurs et MJ qui s'en sont chargés pendant cette longue absence.
Plusieurs nouveaux PJ ont été validés hier et aujourd'hui et je devrais régulariser la situation prochainement pour ceux qui restent. Si quelqu'un a été oublié dans le tutoriel pendant la transition, n'hésitez pas à le rappeler au PNJ concerné, je ferai le nécessaire

Encore toutes mes excuses pour l'attente occasionnée et à très bientôt en jeu.
Sindar
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.