Deux petites questions

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Leerima

Deux petites questions

Message par Leerima »

Bonjour à tous !

Tandis que j'avance un peu dans le jeu, je me posais deux petites questions (cest bien vu, c'est le titre du post, qu'est ce que c'est bien fait :) )

D'abord, ça va peut-être etre bete mais... Peut-on prier pour "rien" ? Parce que de ce que j'ai vu, il est surtout question de prier pour demander une intervention divine :mrgreen:
Mais est ce que ça a du sens de genre juste remercier le Dieu, ou lui demander de l'aide pour un élément genre de son BG (genre pour ma sœur qui fait partie de mon BG mais cest tout).. On peut embêter un MJ avec un PPA pour ça ;) ?
(Oui, j'aime bien me poser des questions biscornues ^^)

Sinon mon autre question, cest lié à "l'artisanat".
Quand on fait une véritable transformation d'objets en un autre, Voila, cest une chose..
Mais imaginons que jai un paquet d'herbes, et que je veux juste les tresser. Ou genre jai une boîte, et je veux disposer des trucs dedans d'une manière hyper particulière...
Je suppose que c'est pas la peine de PPAter pour ça, mais je préfère demander ;)

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à tous !

PS: oui, un jour j'arrêterai de me poser des questions existentielles, mais comme dirait Aragorn "mais ce jour n'est pas arrivé !"
Abalam
MJ Technique

Re: Deux petites questions

Message par Abalam »

Hello

Alors tes questions ne sont pas si connes que ca.
Tout d'abords prier et quand même une action particulière, tu peux effectivement essayer de demander une intervention divine mais la pluspart du temps la seule réponse que tu auras sera le vent ^^
Les fervent catholiques ou musulmans ou autre ne prient pas forcément pour avoir qqchose en retour. Donc tu peux très bien prier pour "rien" maintenant est que prier pour "rien" ne te rapprocherai pas du dieu en question ? ;)

Pour ce qui est de l'artisana, pour disposer qqchose dans une boite il faut passer par un ppa actuellement donc oui, passe par ppa !
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Leerima

Message par Leerima »

Conclusion : PPA, PPA et PPA ! :mrgreen:

Y en a que je vais embêter un peu plus que prévu :mrgreen: *patapé quand même*

Merci des réponses :lol:
Abalam
MJ Technique

Message par Abalam »

M'enfou je suis MJ tech :p
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Algren

Message par Algren »

On peut te spamer aussi si tu veux... :twisted:
Zodrom

Message par Zodrom »

Je démissionne...
Leerima

Message par Leerima »

Me spammer :roll: je suis pas sure que pour la santé (mentale) de mon perso et de moi même j'y tienne absolument :mrgreen:

Et noooon Zodrom démissionne paaaas ! Chuis désolée je voulais pas te faire peur :lol:
Algren

Message par Algren »

Allez Leerima, on va lui rendre la vie impossible avec des millions de PPA à 1 PA...
Leerima

Message par Leerima »

J'ai déjà fait peur a Zodrom (je comprends pas, j'ai prévu que 15 PPA a la suite pour toi), je vais essayer d'éviter de traumatiser tout le staff d'odyssee Apres 2 mois de jeu :lol:
Sindar

Message par Sindar »

J'accepte le Spam de PPA seulement s'ils sont droles. Sachant que de toutes façons je n'ai pas le droit de les gérer:p donc vous perdrez vos PA et ça sera une punition suffisante:p
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Répondre