Absence ou gros ralentissement à partir du 8 aout jusqu'à une date indéterminée (probablement 15 jours)

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Sindar
Messages : 432
Enregistré le : 29 avr. 2016, 11:19

Absence ou gros ralentissement à partir du 8 aout jusqu'à une date indéterminée (probablement 15 jours)

Message par Sindar »

Bonjour à tous,

Je suis en cours de déménagement IRL et je n'aurai à nouveau que très peu accès à Internet jusqu'à ce que la ligne soit activée dans mon nouvel appart. Ce qui peut prendre 15 jours voire plus. J'essaierai de revenir le plus souvent possible, mais je ne peux malheureusement rien garantir. Je ferme donc à nouveau les inscriptions jusqu'à mon retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous présente mes plus sincères excuses pour ce désagrément.

Sindar
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Arisia
Messages : 8
Enregistré le : 30 août 2016, 21:01

Re: Absence ou gros ralentissement à partir du 8 aout jusqu'à une date indéterminée (probablement 15 jours)

Message par Arisia »

Est-ce que le gros ralentissement est terminé, à présent?
Sindar
Messages : 432
Enregistré le : 29 avr. 2016, 11:19

Re: Absence ou gros ralentissement à partir du 8 aout jusqu'à une date indéterminée (probablement 15 jours)

Message par Sindar »

On va dire que le gros ralentissement est terminé. Le souci maintenant vient d'un afflux important de nouvelles inscriptions qui rend le temps de réponse plus important. Mais comme je suis en collaboration temporaire avec un autre MJ efficace, nous devrions pouvoir gérer l'ensemble des candidatures et du tutoriel dans un délai normal (une semaine maximum). Ceci dit, si ça dure plus longtemps, ça sera aussi normal;)
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Répondre