SORT
Re: SORT
Il me semble que préparer tant que tu n'as pas de point d'intelligence ne sert à rien.
Et personnellement il m'a également fallu beaucoup beaucoup de temps avant de réussir mon premier sort. Je dirais donc que rien là dedans ne me semble anormal
Et personnellement il m'a également fallu beaucoup beaucoup de temps avant de réussir mon premier sort. Je dirais donc que rien là dedans ne me semble anormal

Et bien, tant que tu n'as pas de point d'intelligence tu prépares pas tes sorts, mais t'essayes de lancer quand même ?
Et je te dis, perso il m'a fallu je pense au moins une vingtaine de tentatives avant de réussir à lancer mon premier sort et récupérer ce fameux point d'intelligence !
Je dirais donc : persévère
(et qu'un MJ me foudroie si je dis des bêtises, ce qui est possible mais bon :p )
Et je te dis, perso il m'a fallu je pense au moins une vingtaine de tentatives avant de réussir à lancer mon premier sort et récupérer ce fameux point d'intelligence !
Je dirais donc : persévère

Je t'invite aussi à lire la documentation qui répond à ta question : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/uni ... r_la_magie
help, je ne peut plus faire grand chose
voila ce que l'on me dit
" Vous ne pouvez pas faire cette action.
Vous devez d'abord accepter ou refuser le sort qu'on tente de vous enseigner"
comment je fais pour accepter ou refuser
merci
voila ce que l'on me dit
" Vous ne pouvez pas faire cette action.
Vous devez d'abord accepter ou refuser le sort qu'on tente de vous enseigner"
comment je fais pour accepter ou refuser
merci