probleme !
probleme !
Bonjour les gens j'ai un problème je viens d'apprendre mon 1er sort (CHAMPAGNE!) mais le problème est que je n'ai pas le mot passe pour continuer c'est normal ?
Re: probleme !
Prend le temps de lire tous les messages, même Hors Jeu, Astra. Tu verras que je t'ai déjà donné le mot de pass.
Si jamais il y a un soucis, ou que tu as des questions, tu peux aussi m'envoyer un mail
Si jamais il y a un soucis, ou que tu as des questions, tu peux aussi m'envoyer un mail

Wololo, MJ pénible
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
je croit que tu fait erreur car j'ai le sort mais pas le mot passe j'ai regardée je n'ai pas le mot passe
Je viens de vérifier. Il est bien indiqué dans un message dans ton FA datant du Mardi 27 Décembre 2016 à 14h08.
Aller, je te laisse le retrouver toute seule maintenant
Aller, je te laisse le retrouver toute seule maintenant

Wololo, MJ pénible
ah merci j'avais que c'était dans ce message bon bha.. désoler 

.......... un petit effort s'il te plaît ! .......Astra a écrit :je croit que tu fait erreur car j'ai le sort mais pas le mot passe j'ai regardée je n'ai pas le mot passe
Grand méchant MJ-Forêt Gohteur
Je précise également que pour toute demande concernant un PNJ ou un PJ en jeu (demande de mot de passe, demande de précision...), il vaut mieux d'abord le contacter en jeu, grâce à un message HJ.
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.