Un noob chez les MJs

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Wololo

Un noob chez les MJs

Message par Wololo »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Wololo pour vous servir. Je serai co-MJ Nouveaux Joueurs aux côtés de Sindar.
Je vais prendre petit à petit mes marques, mais j'ai déjà hâte de lire les nouvelles inscriptions, et aussi de me moquer un peu de vous si vous êtes des boulets ! :mrgreen:

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes, je ne mord que rarement.
J'espère que ma gestion vous plaira, en tout cas, je vais faire de mon mieux !

Au plaisir de suivre le début de vos aventures.
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Arzouf

Re: Un noob chez les MJs

Message par Arzouf »

Bonjour Wololo,

Merci d'avoir accepté mon inscription si vite ;)
Sindar

Message par Sindar »

Après un peu moins d'un an au poste de MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs, je cède complètement ma place à Wololo qui possède toutes les ficelles pour bien gérer ce poste exigeant. Vous pouvez donc désormais le ravir( ou l'embêter selon le point de vue :p) avec toutes vos questions, doutes, réflexions philosophiques. Il est possible que je regarde à nouveau mon mail de MJ, mais je serai nettement moins réactif à partir de demain, donc n'espérez pas une réponse rapide :)

Je voulais remercier tous les nouveaux joueurs et anciens nouveaux joueurs que j'ai eu l'honneur et le plaisir de suivre pendant ma courte carrière de MJ Inscriptions, et j'espère que je vous croiserai au détour d'un des nombreux chemins Odysséens.
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Wololo

Message par Wololo »

Comme je te l'ai déjà dit, merci à toi pour ton aide, ça a vraiment été plaisant pour moi de prendre mes marques !

Au plaisir, en jeu !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Répondre