Alors voilà, la question va sans doute paraître bête mais je préfère être sûre... Est-ce qu'il est possible de s'enfoncer dans les marécages ?? Parce que je serai embêtée si mon perso se retrouvait bloqué d'un jour à l'autre parce que je n'ai plus de PAs pour avancer
FEAR has two meaning : Forget Everything And Run or Face Everything And Rise Sawsan
La très grande majorité des réponses s'obtiennent en jeu. ( C'est à se demander à quoi sert le forum =P ( à prendre à la rigolade, hein ?))
Plus sérieusement, tu a de nombreux moyens de ne pas te faire avoir IG. Plutôt que "essaye et voie si tu y reste", je te conseille un ppa du genre "je touche du bout du pied pour voir si c'est solide". Tu trouvera la réponses par toi même ( soufflé par un mj, mais c'est pareil du point de vue de ton perso) !
Dans pas mal de cas, demande toi ce qu'une "vrai" personne ferai dans ce cas, sans te poser la question de "c'est possible avec le moteur ?". Tout est possible avec le moteur.
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin déja parcouru
Bonne idée, je n'y avais même pas pensé ! ^^
J'ai hâte de découvrir toutes les surprises qu'offre le jeu, merci pour vos réponses. Finalement c'est mieux de le découvrir par soi-même
FEAR has two meaning : Forget Everything And Run or Face Everything And Rise Sawsan