Informations fiche personnage
-
Informations fiche personnage
Bonjour! Je me demandais s'il est normal que ces informations dans ma fiche soient incomplètes:

- Cat'
- Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Re: Informations fiche personnage
Perso j'ai la même, je pense que c'est tout simplement le temps que les MJs complètent nos fiches à chacun
.

Oui les MJs complètent les fiches au fur et à mesure. 

Tout à fait, ce sont de nouvelles implémentations qui vont permettre des codages d'action supplémentaires, donc tous les "anciens" PJs ont cette fiche vierge et chaque MJ doit la remplir.
Par exemple, je n'en ai encore rempli aucune !!!
J'encourage d'ailleurs toutes celles et ceux qui n'auraient pas de "MJ de tutelle" clairement établi à contacter un MJ pour qu'il s'en occupe, sinon ça risque de traîner. Rien de grave, ceci dit, ça n'handicape en rien pour le moment.
Par exemple, je n'en ai encore rempli aucune !!!
J'encourage d'ailleurs toutes celles et ceux qui n'auraient pas de "MJ de tutelle" clairement établi à contacter un MJ pour qu'il s'en occupe, sinon ça risque de traîner. Rien de grave, ceci dit, ça n'handicape en rien pour le moment.
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Petite question sur le sujet, pour la taille et la corpulence, c'est pas au joueur de décider ? Ou alors le MJ demande au joueur ?
Boje, tsaria khrani
Normalement, c'est basé sur ta description, en gros. Enfin, en tout cas, je me base juste sur ça, perso 

Wololo, MJ pénible
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Oui voilà, je fais pareil. Et je précise que s'il y a une erreur faut le dire, ou un désaccord on peut en parler.
Sachant que les MJs ont une vision de plusieurs PJs, si vous êtes persuadé d'être très musclé mais que par rapport à votre description et vos stats par rapport aux autres PJs c'est pas le cas, ben c'est pas le cas
Et c'est purement descriptif, ces 4 catégories. Au plus votre description est précise au plus nous taperons juste (et quand je dis précise je parles pas de ces horribles "1m 72 pour 65 kilos" totalement ridicules. Une description est censé être ce que voient les autres PJs d'un coup d'oeil, vous vous dites "tiens cette personne doit peser moins de 50 kilos" ou "tiens cette personne me paraît bien chétive" quand vous croisez quelqu'un dans la rue ?
Sachant que les MJs ont une vision de plusieurs PJs, si vous êtes persuadé d'être très musclé mais que par rapport à votre description et vos stats par rapport aux autres PJs c'est pas le cas, ben c'est pas le cas

Et c'est purement descriptif, ces 4 catégories. Au plus votre description est précise au plus nous taperons juste (et quand je dis précise je parles pas de ces horribles "1m 72 pour 65 kilos" totalement ridicules. Une description est censé être ce que voient les autres PJs d'un coup d'oeil, vous vous dites "tiens cette personne doit peser moins de 50 kilos" ou "tiens cette personne me paraît bien chétive" quand vous croisez quelqu'un dans la rue ?

Loo, MJ de plus grand chose
Je vois, je vois ! Merci pour ces précisions et au boulot donc MJs fainéants ^^
Boje, tsaria khrani