[APPEL A CANDIDATURE] Un nouveau ou une nouvelle MJ à l'océan !
Modérateur : MJs
Re: [APPEL A CANDIDATURE] Un nouveau ou une nouvelle MJ à l'océan !
La transition se fera en douceur, j'entends bien continuer un bout la quête, entrer dans le vif du sujet :p
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Ca me rend bien triste aussi, une page se tourne. En tous cas je pense qu'on peut grandement te remercier pour le travail accompli et cette longue période pendant laquelle tu nous a géré. Je me souviens d'une période où les MJ Océan changeaient trop souvent, alors j'ai d'autant plus apprécié ta gestion sur le long terme, sans parler de la qualité des quêtes ! La barre est haute pour la relève, mais on sera indulgents 

Bon, le drapeau est en Berne, mais ne soyons pas tristes caril est à Berhn !
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Merci pour la petite blague Torlock, mais faut écrire mon nom juste, sinon c'est moins drôle 

Bhern : MJ Pyramide
Le marchand de sable
Le marchand de sable
De toute façon les H, c'est comme les Répurgateurs, on sait qu'il y en a, mais on sait jamais où ils sont!
Bienvenu au nouveau MJ et tous mes vœux de repos à Loo qui a même été MJ à Brumevent pendant un bref moment!
Plus tard, quand on parlera de Loo on dira "C'tait un chic type, des comme lui y en a jamais assez. Buvons un verre de rhum à sa santé!"
Bienvenu au nouveau MJ et tous mes vœux de repos à Loo qui a même été MJ à Brumevent pendant un bref moment!
Plus tard, quand on parlera de Loo on dira "C'tait un chic type, des comme lui y en a jamais assez. Buvons un verre de rhum à sa santé!"
Tête à tête avec Odyssée pour la St-Valentin.Inscrit le : 14 Fév 2011
Très juste Stiwel ! Ces H, c'est chiant 
Merci pour ton accueil et bon vent à toi, sur les flots ou sur la terre !

Merci pour ton accueil et bon vent à toi, sur les flots ou sur la terre !

Bhern : MJ Pyramide
Le marchand de sable
Le marchand de sable