Commençant juste mon aventure, j'ai pensé a ce topic.
Contrairement a la plupart d'entre vous je n'ai pas trop d'expérience.
Du coup j'aurait souhaité pour ceux qui en ont le temps, que les gens qui me croisent n'hésites pas a mettre des remarques, des conseils sur mon rp.
J'ai eu l'impression lors de mes premières interactions que ma façon de raconter, et de parler ne poussait pas vraiment les joueurs a échanger plus que le minimum avec moi (j'ai eu deux réponses en 15 jours, et encore c'était deux phrases), du coup pour m'améliorer et renforcer l'immersion je souhaites en apprendre plus sur le jdr forum.
Pour l'instant je compose mes messages de la façon suivante:
1/Description de mon arrivée.
2/Mise en situation.
3/dialogue enchaîné de didascalies.
Pour faire simple, j'essaie de faire des petits pavés combottant plusieurs phases de dialogues et questions; dans le but de limiter le nombres d'échanges demandés (et donc le temps de jeu, puisque je suppose que les temps d'attentes sont plutôt du manque de connections que du temps de rédaction).
Mais recevant des réponses plutôt courtes et sèches, je me demande si j'ai choisit la bonne option.
FAQ:
Qu'en est-il de vous? Comment rédigez vous vos dialogues? pâtés ou cours dialogues?
Est-ce ma trop brève expérience et l'attrait de la nouveauté qui me donne envie de trop détailler?
Comment faites vous pour donner envie aux gens de vous parler et d'échanger fréquemment avec vous?
Bisous les louloups!
Edit: ça manque de smiley tout ca