Bonjour bonjour j'aimerai savoir comment on peux savoir à quel moment il fait jour ou nuit car rp parlant je ne peux pas effectuer certaines action la nuit .
Hooo un bouton ! Jour , nuit, jour , nuuit ,jouuur, nuiiit ...
"Bonne journ... heuu aventure à tous! "
Horaire sur odyssée?
Horaire sur odyssée?
Le temps file comme une flèche les fruits comme des bananes. 

Re: Horaire sur odyssée?
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de rythme jour/nuit sur Odyssée. En raison du fait que c'est une jeu asynchrone ce serait vraiment très très compliqué à gérer. Mais ce sont des choses que tu peux ponctuellement jouer RP.
"Machin se sent épuisé après cette longue marche dans la forêt et dit à Bidule: Reposons-nous ici, la nuit va tomber. Nous repartirons demain à l'aube".
"Machin se sent épuisé après cette longue marche dans la forêt et dit à Bidule: Reposons-nous ici, la nuit va tomber. Nous repartirons demain à l'aube".
« Le commencement est la moitié de tout » Pythagore
Salut !
Je confirme ce que dit Erkrey. Les alternances jour / nuit ne sont jouées qu'en RP.
Toutefois, si tu as absolument besoin qu'il fasse nuit pour exécuter une certaine action (au hasard : une embuscade), tu peux faire un PPA au MJ du lieu concerné.
Bon jeu !
Ujitsu
Je confirme ce que dit Erkrey. Les alternances jour / nuit ne sont jouées qu'en RP.
Toutefois, si tu as absolument besoin qu'il fasse nuit pour exécuter une certaine action (au hasard : une embuscade), tu peux faire un PPA au MJ du lieu concerné.
Bon jeu !
Ujitsu
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Ha je vous remercie pour les précieuses inforinformations .
Et je vous dit bon jeux
Et je vous dit bon jeux
Le temps file comme une flèche les fruits comme des bananes.