Fermeture des inscriptions pour 3 semaine !

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Wololo

Fermeture des inscriptions pour 3 semaine !

Message par Wololo »

Salut les nouveaux et futurs odysséens !

Comme indiqué dans le titre, et sauf changement de plan, les inscriptions vont être fermées pendant 3 semaines à partir de maintenant (sans doute jusqu'au 26, du coup).
Je serais en période de projet intensif, et je ne pourrais gérer aucune nouvelle inscription pendant cette période.

Notez tout de même que je reste disponible par mail si il y a un soucis (un vrai soucis hein). Pour les joueurs dans le tuto, pas d'inquiétude non plus, je continue de vous gérer (plus lentement, sans doute), et les PNJs sont entre de très bonnes mains.
Pour les joueurs s'étant déjà inscrit et en attente de réponse, je risque d'être un peu long, mais je vais tout de même faire en sorte de m'occuper de vous.

Voilà ! 3 semaines, c'est long, alors ça vous laisse une bonne période pour préparer votre inscription, et créer un background au petits oignons, bien écrit, et tout :mrgreen:

À plus !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Wololo

Re: Fermeture des inscriptions pour 3 semaine !

Message par Wololo »

Jeunes gens ! Mes trois semaines de projet intensif étant terminées, et le sommeil étant bientôt de retour, je vais ouvrir de nouveau les inscriptions demain !
Soyez prêts à vous inscrire comme jamais !! J'veux voir du beau background !

Pour ceux qui sont en attente dans le tuto, déjà, merci pour votre patience (surtout le petit groupe qui joue avec ses pièces devant Miguella). J'espère que vous ne vous êtes pas trop asséchés. Je m'occupe de vous rapidement.

Aussi ! Il y a beaucoup de joueurs avec encore leur titre de noob depuis trop longtemps ! Préparez-vous, il va y avoir une nuée de "dé-noobification" ! :mrgreen:

À bientôt !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Répondre