Et bien passage obligé par la case présentation donc me voila , Antoine un jeune homme(ou pas ) de 36 printemps auto entrepreneur de son état , place maintenant a mon personnage :
Kelkou : un humain de 20 ans au cheveux brun ( oui je sais encore un ) originaire de brume vent puis élevé a la baie suite a la disparition de ses parents . Il est encore au tutoriel mais je l'espère , vous aurez bientôt le plaisir de le rencontrer IG .
Kelkou est un aventurier dans l'âme donc n'hésitez pas a lui proposer de vous accompagner dans vos quêtes les plus folles
Sur ce bon jeu!!!
un nouveau joueur est arrivé
- Azaël Nihil
Re: un nouveau joueur est arrivé
Bienvenue, puisse l'Archimaitre Cataroès de Babulgoum t'embrasser de ses milles ailes enflammés.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Bienvenue à toi ! Je te souhaite un bon jeu et que les vertus de Vénéra te conduisent sur les doux et étroits chemins de la justice....
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
- Crow Nihil
Bienvenue !
Que Racor le Sage t'abîmes de ses douces paroles, sans que jamais tu ne sombres dans les ténèbres de la folie.
Que Racor le Sage t'abîmes de ses douces paroles, sans que jamais tu ne sombres dans les ténèbres de la folie.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
-
Après les beaux étalons élevés au grain voici Kelkou : élevé à la baie...
Ok je sors.
Mais bienvenue à toi quand même avant!
Ok je sors.

Medrive, emmerdeur 2ème dan.
-
- Localisation : Dangereux à donner rapport au trafic de chewing-gum
Bienvenue à toi !
J'espère que tu découvriras toutes les merveilles d'odyssé avec autant d'entousiathme que moi !^^
J'espère que tu découvriras toutes les merveilles d'odyssé avec autant d'entousiathme que moi !^^
Il en faut peeuuuuu pour être heureux !
Merci a tous pour ces messages de bienvenu
- Grim Le Brindezingue
Et un passage (ou très sage, à vous de voir) pour souhaiter la bienvenue à un tout nouvel aventurier !
J'espère que nous nous rencontrerons in game, se sera pour moi l'occasion, au detour d'une potentielle bagarre, de hurler : "Quel coup Kelkou !"
Voilà.
C'était facile mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Bon jeu à tous les loulous, et à la revoyure !
J'espère que nous nous rencontrerons in game, se sera pour moi l'occasion, au detour d'une potentielle bagarre, de hurler : "Quel coup Kelkou !"
Voilà.
C'était facile mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Bon jeu à tous les loulous, et à la revoyure !
"La méchanceté du Fou est moins à craindre que la folie du Méchant."