Bonjour tout le monde

He oui, un p'tit noob est venu se rajouter au jeu ! Je suis loin de maitriser le jeu alors désolé d'avance pour les 20 000 questions et erreurs que je vais faire

Bon, je suis pas expert en jdr donc j'ai choisi un personnage ultra simple à incarner : un humain timide et sans histoire. Désolé pour le manque d’imagination et l’inutilité : se sera pas moi qui pourrai beaucoup aider pour les quêtes. Enfin, remarque c'est ni un orphelin ni un prince, ça aurait pu être pire .

Sinon si quelqu'un à des conseils pour commencer une nouvelle partie, je veux bien. Par exemple comment on s'en sort sans armes et sans argents, comment faire du pexage en force et dextérité quand on sait pas se soigner correctement, comment se soigner quand son perso est censé être une quiche en magie, comment... Non oublie, donne-moi juste le nom du MJ qui a décidé de tirer trois balles dans le pied des nouveaux avant de les laisser jouer (sauf si bien sûr tu ES le MJ en question, dans ce cas : me vire pas stp)
Ah oui et je sais pas si t'as vu mais j'aime bien faire des blagues même si ça loupe souvent. Me faudrait une censure en plus du correcteur orthographique... Aller, je penses que j'ai dit assez de bêtises comme ça, donc juste : content d'être (enfin) sur Odyssée !