nargvor(packmanias) a écrit : ↑17 mai 2018, 17:34
désolé si je parle trop ou au mauvais endroit mais c'est juste que je vous annonce que je viens d'envoyer ma 2éme candidature pour entre dans le monde d'Odyssé, j'espère que la deuxiéme serait la bonne même si jamais deux sans trois(trop de dicton)
Désolé si ça intéresse personne l'histoire de mes pâtes mais quand même, c'était vachement bon avec des lardons, de la crème fraîche et de l'emmental. C'était un poil trop salé mais bon... J'vais en refaire d'autres il me reste un paquet. J'vous tiens au courant.
Mais en fait, tu nous donne des informations inutiles pour nous, qui concernent toi et ton MJ(Majhin), et à la limite que toi. Car ta frustration et ton impatience et tout ce que tu peux penser, je pense bien que ça ne l'intéresse pas. Tu peux donc penser à ta deuxième inscription dans ta tête, avec des autres toi si tu es comme Mortiferus ou alors tu les intègre dans ton message de présentation avec des blagues/parties drôles, bref tu le fait à ta sauce un peu comme Grim le brindezingue... Mais je m'égare, le fait que tu ai raté ta première inscription et tu en a fait une autre que tu as envoyé et que bien sur en attendant la réponse tu joue avec ton chat felix en surveillant tes pâtes bolognaises n'intéresse personne ET n'a pas à être posté sur le fofo. Voilà !
Sinon, bienvenue sur le jeu vert préféré de tout les nains. T'es pas encore dans le jeu donc je te souhaite un bon tuto si tu réussi avec grâce et candeur, le terrible passage de l'inscription auprès du grand méchant Majhin.
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...