Faites place à Dasha !
Faites place à Dasha !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis le joueur de Dasha, une humaine pas comme... Tout à fait comme les autres. Elle est plutôt rousse et plutôt grande gueule. Je m'excuse par avance pour son comportement... Pas très bien élevée la gamine.
Sinon, je suis un débutant en terme de jeu de rôle, j'espère que vous saurez m'accueillir. (Et par accueillir, j'entends embrassades, tapis rouge et bourse d'or à volonté, pas aller simple pour le royaume des morts...)
Sur ce, bonne soirée à vous.
Je suis le joueur de Dasha, une humaine pas comme... Tout à fait comme les autres. Elle est plutôt rousse et plutôt grande gueule. Je m'excuse par avance pour son comportement... Pas très bien élevée la gamine.
Sinon, je suis un débutant en terme de jeu de rôle, j'espère que vous saurez m'accueillir. (Et par accueillir, j'entends embrassades, tapis rouge et bourse d'or à volonté, pas aller simple pour le royaume des morts...)
Sur ce, bonne soirée à vous.
-
Re: Faites place à Dasha !
Bonsoir,
Une humaine rousse et grande gueule, ça me rappelle quelque chose. Si tu la croises, vous ne vous 'ennuierez pas au moins.
Je te souhaite de bien t'amuser sur notre beau jeu tout vert, et peut être que tu auras l'immense honneur et l'intense plaisir de me croiser en jeu.
Bienvenue à toi, en tous cas.
Une humaine rousse et grande gueule, ça me rappelle quelque chose. Si tu la croises, vous ne vous 'ennuierez pas au moins.
Je te souhaite de bien t'amuser sur notre beau jeu tout vert, et peut être que tu auras l'immense honneur et l'intense plaisir de me croiser en jeu.
Bienvenue à toi, en tous cas.
Bienvenue sur le jeu vert!
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
Miaou, miaou ! :3 (soit le bienvenue)
Humaine, rousse et grande gueule... Mon cœur bat la chamade !
Humaine, rousse et grande gueule... Mon cœur bat la chamade !
Membre des 1000
- Cat'
- Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Ah tiens ? Je me demande bien de qui ça peut s'agir...Une humaine rousse et grande gueule, ça me rappelle quelque chose. Si tu la croises, vous ne vous 'ennuierez pas au moins.

Hé ! oh ! Pas d'infidélitéHumaine, rousse et grande gueule... Mon cœur bat la chamade !

Sinon bienvenue à toi, Dasha ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le jeu vert...
- Azaël Nihil
Bienvenu sur odc !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Bienvenu dans le monde merveilleux d'odc où tout le monde se fait des papouilles ! (c'est fauuuuux)

Danse du chaos by Euphé
Oh oh oh
J'espère que mon PJ aura l'occasion de croiser cette demoiselle, ça pourrait être rigolo.
Bienvenue à toi !

J'espère que mon PJ aura l'occasion de croiser cette demoiselle, ça pourrait être rigolo.
Bienvenue à toi !