J'ai le plaisir d'avoir rejoint le jeu vert aujourd'hui, après validation des MJ inscription

Je suis une rôliste de longue date maintenant (on me souffle 20 ans dans l'oreille), et Odyssée a été l'un de mes premiers amours (en 2004, selon mes souvenirs). J'ai déjà tenté un comeback il y a quelques années, mais l'IRL étant ce qu'elle est, je n'ai pas réussi à rester aussi longtemps que je le voulais. Je retente mon comeback, parce que je n'ai vraiment rien trouvé qui me permette d'explorer mon imaginaire et de continuer à profiter de ma passion du JDR aussi aisément et joliment qu'Odyssée.
Si je reviens aujourd'hui, c'est parce que je crois que le rythme asynchrone d'Odyssée est pile poil ce qu'il me faut pour ne pas me laisser déborder par mon propre enthousiasme (à fond les ballons au départ et débordée ensuite) et pouvoir prendre du plaisir à jouer sur le long terme.
En dehors d'Odyssée, je suis également, lorsque l'alignement des planètes me le permet, MJ pour des jeux tels que Talislanta (pour les vieux qui en auraient entendu parler), Shayo, Van Helsing (oui oui), mais surtout mon grand amour de toujours, Qin (je ne désespère pas de finir la campagne un jour, quitte à enrôler mes futurs petits enfants). Je suis en couple avec un non-rôliste, ce qui freine pas mal mon activité ludique (et qui explique aussi mon retour sur Odyssée, parce que internet c'est pratique!). Mais à part ça, il est parfait (on ne peut pas tout avoir). J'ai deux mainecoones et un jeune chien berger australien qui se prend pour un kangourou.
En parallèle de mon travail à temps plein, j'ai repris les études à distance l'an dernier (je vous ai prévenu hein... à fond les ballons) avec l'objectif d'obtenir un master au bout de 5 à 6 ans d'études. Je fais également partie d'une chorale baroque et classique en tant que soprano et soliste occasionnelle. D'ailleurs, je suis pianiste, chanteuse et je compose depuis que je sais écrire (du classique, du jazz, du contemporain, de la musique pop, des chansons, des poèmes, etc. Ze sky is ze limit)
Et comme ce n'était pas suffisant, j'ai aussi entrepris de prendre des cours d'écriture que je suis en dilettante entre deux révisions et/ou répétitions, pour un jour réaliser mon rêve de publier un extrait choisi du monde imaginaire qui s'enrichit depuis tant d'années dans mon esprit de gamine rêveuse, bercée par Marion Zimmer Bradley et Anne McCaffrey, entre autres.
Je suis passionnée par la culture japonaise (j'ai quelques bases de la langue parlée et écrite et j'ai eu le plaisir d'y fêter un de mes anniversaires), et la cuisine (la faire ET la déguster en bonne compagnie). J'aime l'idée de l'autonomie alimentaire et énergétique, du coup nous essayons d'avoir nos propres légumes, notre composte, et de limiter notre pollution autant que faire se peut.
J'arrête là, je ne voulais pas faire un roman, mais j'ai beaucoup apprécié la lecture des joueurs qui avaient pris la peine de se présenter, et j'estimais juste de (re)faire de même.
Si je n'ai pas donné les pseudos de mes anciens persos, c'est parce que je pense que la plupart d'entre vous ne les connaitrez pas, et que je doute que ça apporte quoique ce soit au plaisir de nos futures rencontres en jeu

Au plaisir !
La joueuse de Silana