Le hobbit à la pipe.

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Morlante

Re: Le hobbit à la pipe.

Message par Morlante »

Salut et bienvenue !

Tu peux bien évidement te pexer en fouillant si tu le justifies en RP (balayer le sol de tes pieds parce que tu t'ennuies, ramasser un truc que tu as fait tomber par terre, etc)
Attention cela dit, tu ne vas pexer que s'il y a des objets au sol (et donc que des joueurs ont laissés des trucs par terre), S'il n'y a pas d'objet, tu ne pexes pas.

Petit conseil si tu veux tout de même pexer la fouille, tu peux toujours lâcher un objet par terre et le ramasser après à la dernière fouille (il vaut mieux faire plusieurs fouilles de 2 PA qu'une seule de 20 PA). Attention cependant que quelqu'un ne fouille pas en même temps que toi et te chope ton objet ;)
Image
Danse du chaos by Euphé
Otho Fier-nez

Message par Otho Fier-nez »

Très bien, je te remercie. Si je comprend bien une fouille dans le vent ne sert à rien c'est bien cela ?
Ekin

Message par Ekin »

Salut l'ami ! Bienvenu en jeu !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Majhin

Message par Majhin »

Bonjour, si tu fouilles et qu'il n'y a pas d'objet à trouver, tu ne gagnes pas de point d'expérience. Tu pourras trouver de plus amples explications ici : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/uni ... #le_pexage

Bon jeu
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Otho Fier-nez

Message par Otho Fier-nez »

Bonjour une nouvelles fois ! Petite question concernant les PNJ des zones tuto car je suis actuellement dans l'attente d'une réponse. Je me demandais s'ils sont tous géré par le même maître de jeu et s'il existe une liste de propriété des PNJ pour savoir à qui s'adresser HJ en cas de besoins ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
Gohteur

Message par Gohteur »

Bonjour,

En cas de soucis, il faut envoyer un mail/message au MJ du lieu / Mj référant en précisant le nom du PNJ.

Le Mj se chargera alors de contacter le joueur du PNJ si ce n'est pas lui qui le gère.

Afin d'éviter tout problème, passez toujours par le MJ!

Gohteur
Répondre