Line, nouvelle arrivée
Line, nouvelle arrivée
Bonjour à tous,
Heureuse de vous rejoindre dans le jeu vert. J'aurai le plaisir de jouer une petite hybride humaine-hobbit, Line.
Dans le but d'étoffer l'histoire familiale de mon personnage, le MJ Boisdoré m'a recommandé de prendre contact avec des Hobbits aguerris pour créer un lien généalogique cohérent (précision en Mp pour les intéressés).
Au plaisir de vous croiser en jeu!
Heureuse de vous rejoindre dans le jeu vert. J'aurai le plaisir de jouer une petite hybride humaine-hobbit, Line.
Dans le but d'étoffer l'histoire familiale de mon personnage, le MJ Boisdoré m'a recommandé de prendre contact avec des Hobbits aguerris pour créer un lien généalogique cohérent (précision en Mp pour les intéressés).
Au plaisir de vous croiser en jeu!
-
Re: Line, nouvelle arrivée
Et bien je crois que mon tour est venu de souhaiter la bienvenue à une nouvelle joueuse d'Odyssée ! Je pense que comme moi tu trépigne de pouvoir en savoir plus sur cet univers qui m'a foie a l'air extrêmement fourni 

Bienvenue à bord de ce magnifique jeu au long cours !
Ouuuuh Hobbit-humaine je ne crois pas me souvenir d'en avoir déjà croisé en jeu. Serais-ce une première ?
Bienvenu à toi !
Bienvenu à toi !

La Danse du Chaos, par Euphémina
- Béryl Jaspenimbes
Un demi-hobbit, voilà qui peut faire un BG fort sympatique. Bienvenue à toi !
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
- Azaël Nihil
Puisse les hybrides régner en maître sur Odyssée un jour, afin d'asservir tout ce sang pur à la génétique planplan ...
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Merci à tous pour votre accueil chaleureux! Au plaisir de vous croiser en jeu 

Bienvenudo!
Merci 
Je découvre le jeu avec plaisir, et déjà la hâte de vous croiser!

Je découvre le jeu avec plaisir, et déjà la hâte de vous croiser!