Après une très longue attente de 28jours pour être validé sans qu'il y a le moindre soucis avec ma fiche. Sans doute un triste record puisque d'autres newbies dans le tuto m'ont dit en avoir eut pour plusieurs mois ... Autant vous dire que nous sommes inquiets par l'annonce qu'il a geler les inscriptions le 20/01 pour prendre son congé annuel.

D'autant que pendant l'attente d'être validé, j'avais mail plusieurs mj dont le big boss pour leur demander si c'était normal que le staff d un grand jeu du genre n ait pas mit un adjoint validateur de fiche dans un tel cas ... Seul un m'a répondu pour me dire qu'il était normal de patienter sur ce jeu asyncrone et que les nouveaux ne serons pas dédommagé pour cela. Reconnaissant néanmoins qu'il ne pouvait rien y faire car les MJ sont cantonné à leur champs d'action précis.
Cela fait déjà 60h que la pnj tavernière du tuto tarde à nous donner le code, plus me rendre les 16po que je lui avais passé pour tester la pexe de jouer avec les pièces. Et voila que cette dernière semble maintenant gérée par Majhin ayant repris le poste de mj des débutants en cumulant les casquettes, ce qui n'est pas vraiment pour nous rassurer. D'autant que le MJ frigo est passé retirer un newbie avec surement plus de 1mois d'inactivité

On rame au point qu'on se demande si on ne vas pas sortir du tuto avec des vieux sages passé maitres du jeu de Go avec des pièces. Odyssee semble bien porter son nom, si on doit y attendre aussi souvent et longtemps que Pénélope. Allons nous pouvoir sortir du tuto avant mars ?