Bonjour à tous,
Suite à de bien trop nombreux abus, toute inscription faite partiellement ou dans son intégralité par IA sera tout bonnement refusée.
Les inscriptions peuvent donc être testées pour savoir si elles ont été faites par IA.
En effet, nous cherchons à avoir des candidats/joueurs motivés, investis, originaux et avec de l'imagination, ce qui ne match pas avec le fait de laisser faire son perso par une IA. La création de personnage est un point important, si ce n'est le plus important d'un jeu de rôle. Autoriser l'IA ici équivaut à faire une course de F1 avec un mode autopilote activé. Vive le fun... Les créations de personnages par IA sont insipides et tous similaires. Si on veut éviter d'avoir la moitié des personnages d'Odyssée identiques comme les agents Smith de Matrix, les inscriptions utilisant ces outils sont donc interdits.
L'usage de l'IA génératrice de texte dans notre jeu est un point délicat et qui peut faire débat. Mais ici le but de l'inscription est de voir de quoi sont capables les candidats. Autoriser les IAs pour cette partie n'a donc aucun sens. De manière générale, l'usage d'IA génératrices de texte par les joueurs est dommage et dommageable pour le jeu. C'est vous qui faites vivre votre pero et le jeu et non un ordinateur. On préfère infiniment un FA imparfait qu'un FA insipide fait par IA.
Sur ce, à vos claviers/smartphones et bon jeu !
Génération de texte par IA et inscription
Génération de texte par IA et inscription
Azaenor - MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs
Maître des songes
Maître des songes