Odyssée... What else ?
Modérateur : MJs
Odyssée... What else ?
Bonjour,
Il y a maintenant 6 ou 7 ans, lorsque j'ai découvert ODC, j'avais aussi testé la bêta d'un jeu dans le même genre (PA deux fois par semaine, bcp de RP...) mais dans un univers cyber-punk... ça dit quelque chose à quelqu'un ? En fait, quand on tape "jeu de rôle asynchrone" sur Google, aujourd'hui, il y a -heureusement- ODC et une foule de trucs à la con genre jeu d'échecs avec des races différentes, et je trouve ça plutôt dommage...
Merci si vous avez de l'info et à très bientôt j'espère !
Il y a maintenant 6 ou 7 ans, lorsque j'ai découvert ODC, j'avais aussi testé la bêta d'un jeu dans le même genre (PA deux fois par semaine, bcp de RP...) mais dans un univers cyber-punk... ça dit quelque chose à quelqu'un ? En fait, quand on tape "jeu de rôle asynchrone" sur Google, aujourd'hui, il y a -heureusement- ODC et une foule de trucs à la con genre jeu d'échecs avec des races différentes, et je trouve ça plutôt dommage...
Merci si vous avez de l'info et à très bientôt j'espère !
Re: Odyssée... What else ?
Oui, Cybercity 2034 si je me souviens bien.
Ce jeu a depuis longtemps disparu, j'ai eu vent que
certaines personnes travaillaient sur une version 2
mais je crois pas que cela ait fonctionné.
Ce jeu a depuis longtemps disparu, j'ai eu vent que
certaines personnes travaillaient sur une version 2
mais je crois pas que cela ait fonctionné.
Bha en fait y a une v3 qui est sortie y a plusieurs paires de mois : cc3.cybercity2034.com
Merci pour l'info, je vais aller voir ça de suite !
A noter que dans le mois à venir et même les mois à venir il va y avoir pas mal de jeux se basant plus ou moins sur talesta qui vont sortir.
Certains ayant récement fermés, il va y avoir un petit renouvellement ce qui n'est pas plus mal.
Alors courrez vite à la fnac vous les procurer!
Certains ayant récement fermés, il va y avoir un petit renouvellement ce qui n'est pas plus mal.
Alors courrez vite à la fnac vous les procurer!
ça y est, je teste CC3 depuis quelques jours... Et je crois kil y a rien à faire, ODC reste le meilleur !
Bon, allez, j'essaie encore un peu et après...
Bon, allez, j'essaie encore un peu et après...
Yep, j'y avais aussi joué il y a quelque temps. Le concept est bien, mais je trouvais qu'il manquait "d'ambiance" , enfin c'est mon avis
De la notion d'anonymat...
Bonjour,
Ainsi qu'il est demandé sur ce forum, pourrais-tu signer tes messages ? Au moins de ton (ex-)nom de PJ ou pseudo qui permette de te reconnaître ? Surtout que cela n'a rien de répressible comme message
Asmodane
Ainsi qu'il est demandé sur ce forum, pourrais-tu signer tes messages ? Au moins de ton (ex-)nom de PJ ou pseudo qui permette de te reconnaître ? Surtout que cela n'a rien de répressible comme message
Asmodane