Convention sur Paris

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Aleksendr

Re: Demande de logement

Message par Aleksendr »

Bon, je vois si je peux me débrouiller pour venir. Une bonne fois pour toutes, vendredi ou samedi ?
Isatys

Re: Convention sur Paris

Message par Isatys »

ou chez moi si tu veux
Genma, MJ Conventionneur

Ce sera Samedi 23

Message par Genma, MJ Conventionneur »

Qu'on se le dise !

La conv se fera samedi prochain, à partir de 19h-19h30. Soit on se donne rendez - vous tôt à Bastille et on fait une pré - conv avec les plus motivés en happy hour puis on part bouffer, soit on va direct aux furieux.

J'aimerai connaître le nombre de personnes sûres de venir, histoire d'avoir des places assises garanties. Pour le moment on est un peu moins qu'une dizaine.

Si la date ne vous convient pas on peut changer (je pense notamment à Damaleus Inikisha et aashaina).

Genma, réservons réservons !
Aleksendr

Re: Ce sera Samedi 23

Message par Aleksendr »

Bon c'est un peu compliqué pour moi (je vais pas vous raconter ma vie mais ça parle de ma mère) donc malheureusement je ne vais pas pouvoir venir. Du coup il reste une place dans le canapé de Genma.

J'espère que ce n'est que partie remise, bye.
Genma, MJ Conventionneur

Re: Ce sera Samedi 23

Pas grave, on fait régulièrement des convs.... La prochaine s'organisera peut être un peu plus à l'avance pour que tout le monde puisse être sur de pouvoir venir.

A bientôt sur Paris

Genma, y'a une place dans mon clic clac !
Genma, MJ Conventionneur

Pour Samedi, on est...

que 7 ! Et encore deux n'ont pas confirmé ! J'attends la confirmation d'au moins trois autres personnes...

Une conv odyssée organisée une semaine à l'avance à l'arrache, avec moins de 10 personnes sur Paris...

Genma - ou sinon on fait un paint ball derrière un attac de Grenoble
Razarel

Re: Pour Samedi, on est...

Message par Razarel »

Grenooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooobleeeee!!!!!!
Genma, MJ fausses Conv'

Réservé !

Message par Genma, MJ fausses Conv' »

Parisiens, Parisiennes d'odyssée !

Ce samedi 23, 10 places sont réservées à partir de 19h aux furieux. Ceux qui pensent ne pas trouver l'endroit peuvent m'envoyer un mail s'ils n'ont pas mon numéro de téléphone. Ceux qui ont confirmé et qui ne viendront pas seront torturé jusqu'à que cuite s'en suive.

Pour les non parisiens mon canap' est déjà pris, mais je ne doute pas qu'une âme odyssée accepte de loger un joueur

A bientôt irl !

Genma, absiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinthe !
Jeb

Re: Réservé !

Message par Jeb »

La loose je lis le forum trop tard...... c'est bien au moins?
Répondre